Par contre les mecs, avec les prix on a aussi la qualitée, alors ne dites pas qu'il y'a que du look sous le prix, des wisdom par exemple y'en a des discrets... Enfin on va pas polémiquer là dessus, moi j'ai choisi de mettre le prix quand j'achette quelque chose, car avec l'experience le bon marché bah ça fini par mourir très vite. Je dis pas que je suis pété de tunes, mais j'economise toute l'année pour me payer une paire de ski, une veste ou un ARVA, je claque pas ma tune en bierre au bar par exemple... à 3 Euros la bierre ça fais vite un ARVA!
Nan sans dec, je ne sais pas trop quoi te dire pour revenir au sujet initial, c'est vrai qu'un ARVA c'est cher, perso j'ai attendu deux ans pour me le payer et j'ai pris un mammut, ils sont très bien.
Perso je peut juste avoir 10% si tu es dans le coin d'Annecy. Ou alors si vous arrivez a en regrouper plusieur je peut avoir plus, pour le miens on était 4, et javais eu 30%, d'où le mammut qui est a 300...
Mais sinon tu fais comme moi, vous vous regroupez et vous allez voir dans un magazin pour négocier les prix!
a+
inscrit le 30/12/05
183 messages