jeremy69
jeremy69

inscrit le 02/01/06
6 messages
pour innfos savoir quels sont les meilleurs shops enfin les mOins cher ;)
ceux qui sont sponso ne venez pas repondre looool
voila merci
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
c'est vrai qu'il a tellement de gars sponsorisé sur ce forum, que ca risquerais de fausser toutes tes stats...arf ;-)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
les meileurs occaz (de matériel neuf) sont a faire en début ou en fin de saison, tu as des skis de la saison derniére mais a preske 50% (oui oui ca arrive)

c'est comme ca que j'ai fait pour mes deux derniéres paires (scrtach bc et phil larose) scratch + pivot 140 = 420 euros
phil larose nu = 250 euros

Pense a chercher dans les petits magasins pas super à la mode, ils ont souvent des bons skis mais personnes ne pense a allez la bas.

a+
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
D'accord avec Jayscie73 pour les fins de saison. Perso, j'ai acheté des scratch BC au vieux campeur et avec la reduc de fin de saison j'ai eu les fixs gratuites ce qui n'est pas negligeable!
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages

Salut moi je viens d'acheter une paire neuve d'Atomic Metron EX de l'an dernier pour 315 euros à un shop allemand par ebay. La livraison est très rapide, à peine 3 jours et ils ont un choix vraiment important. Tiens voila le lien :

search.ebay.fr

A+

camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Au fait moi je suis sponso Cochonou ça compte ou pas? Parce que sinon je retire ce que je viens de dire.
OK je sors.
furetfou
furetfou

inscrit le 06/10/04
4 messages
Perso j'ai acheté ma dernière paire de ski cette année aux Vieux Campeur des PE 06, en début de saison ils ont toujours des bonnes affaires, là j'ai eu l'ensemble ski+fix à - 20%
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Pour les Sudistes : TAM TAM SHOP à Nîmes, pas mal de ski newschool bon accueil et petite remise sympas à la clef pour l'achat d'une paire de PE...
jeremy69
jeremy69

inscrit le 02/01/06
6 messages
ba merci a tous pour vos reponses alors
si d'autres veulent continuer a donner des infos je suis preneur voila et encore merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
bas moi j'ai acheté des scratch BC de 2003 qui ont servi 1semaine donc y sont vrmeent impecable, aucune trace et je les ai payer 300euro mais avec des fix axium
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
chez emmaus, ils vendent des skis pas cher

....[]
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
A mes yeux rien ne vaut un p'tit shop que tu connais.
Au pire ils n'ont pas les skis que tu désires mais peuvent souvent te les commander. C'est ce que j'ai eu pour mes Aztec Pro. Au moins dans un p'tit shop, tu es certains d'avoir un service personnalisé et en cas de problème tu seras soutenu. Avec des skis du Vieux Campeur ou de chez Décath tu peux toujours courir...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
frite (04 janvier 2006 09 h 27) disait:

Au pire ils n'ont pas les skis que tu désires mais peuvent souvent te les commander. C'est ce que j'ai eu pour mes Aztec Pro. Au moins dans un p'tit shop, tu es certains d'avoir un service personnalisé et en cas de problème tu seras soutenu. Avec des skis du Vieux Campeur ou de chez Décath tu peux toujours courir...

+1

Et quand tu connais bien le gérant, que tu lui ramène plein de clients, qui tu lui rends qq petits services, t'arrive à avoir de bonne réduc!
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
Mouais, perso j'ai acheté des Atomic M:Ex à 50% en début de saison au Vieux Campeur à Lyon et ils ont été hyper sympa du début à la fin. C'est pas parceque c'est une chaine de magasin nationale que ce sont forcément des cons. Ca dépend plus des vendeurs... et ceux de Lyon sont top.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis

t'es sur de toi pr décath?..... parce que des aides pr les clients j'en voit pas mal qd meme....
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
je rêve ou personne n'a encore mis sport-conrad.de ?

je dois avoir trop de merde dans les yeux ce matin.
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
Au vieux campeur à Toulouse .en plus en ce moment y'a 20% sur tout les skis avec ou sans fixation et l'équipe est super sympa!!!
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
jo8374 (04 janvier 2006 11 h 06) disait:

t'es sur de toi pr décath?..... parce que des aides pr les clients j'en voit pas mal qd meme....

En surface, oui, mais faut pas gratter parce que la bonne affaire se tranforme souvent après minuit... Les tarifs ne sont que les tarifs publics préconnisés par les marques, sans plus. Les fiches techniques sont souvent aléatoires et te font croire que ton modèle à plein d'options qu'il n'a pas en fait. Expéreience vécue lors de l'achat des chaussures de ski de ma copine, Decath n'avait pas la machine pour mettre en forme les chaussons mais ne vendait que les modèles équipés de chausson thermoformable (donc plus cher) dans la gamme que ma copine voulait ; nous sommes allés dans un mag' faisant parti des "Techniciens du sport" et tout le matos nécessaire était là. Pour le même prix qu'à Décath, elle a eut ses chaussons aménagés à ses pieds, le sourire et le conseil (puisque le vendeur lui a même conseillé le modèle en-dessous, ce qu'elle ne regrette pas trois ans après).
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
camarade_passikov (03 janvier 2006 20 h 52) disait:

Salut moi je viens d'acheter une paire neuve d'Atomic Metron EX de l'an dernier pour 315 euros à un shop allemand par ebay. La livraison est très rapide, à peine 3 jours et ils ont un choix vraiment important. Tiens voila le lien :

search.ebay.fr

A+

Ce n'est pas le fameux Conrad, objet d'un autre sujet de discussion sur ce même forum ?
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
camarade_passikov (03 janvier 2006 20 h 52) disait:

search.ebay.fr

A+

Pas besoin d'Ebay...

afterbuy.de
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
www.sport-conrad.com
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
jonaswal (04 janvier 2006 11 h 47) disait:

Ce n'est donc pas le même site ? Alors, il y a une confsion dans l'autre sujet (ou c'est peut-être moi qui n'ai pas tout compris, mais les deux liens sont bien mélangés).
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages

non, www.ski-bilek.de et www.sport-conrad.com ne sont pas les mêmes sites.

apparemment, les deux ont souvent de très bons prix.

j'ai payé 404€ sur sport conrad pour des scratch BC + fixs look P12 (frais de port inclus), livrés en une semaine.

Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
jonaswal (04 janvier 2006 12 h 02) disait:

non, www.ski-bilek.de et www.sport-conrad.com ne sont pas les mêmes sites.

apparemment, les deux ont souvent de très bons prix.

j'ai payé 404€ sur sport conrad pour des scratch BC + fixs look P12 (frais de port inclus), livrés en une semaine.

O.K. merci pour l'info.
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages

Line le 04 janvier 2006 11h43 disait :

Pas besoin d'Ebay...

afterbuy.de

Oui mais sur ebay tu peux avoir tes skis pour bien moins. Dans mon cas 75 euros de moins! (avec afterbuy ils sont à 399 euros avec les fix). Certes les encheres c'est plus aléatoire mais si tu n'es pas pressé tu peux attendre d'avoir une super occase avec un peu de chance!

Lucie
Lucie

inscrit le 09/01/05
185 messages
Tout dépend où tu habites.

Je conseille le petit détaillant, en principe c'est un passioné, donc t'auras de bien meilleurs conseils que dans une grande chaîne où bien souvent les vendeurs sont interchangeables et ne connaissent pas mieux le produit que toi (j'en ai fait l'expérience pour acheter un IPOD dans une grande surface d'électro ménager). T'auras aussi un suivi inégalable.

Question prix, sache que si tu achètes des skis de marque, l'idée fausse est de penser que c'est forcement moins cher chez Déc.... pour ne pas les nommer. C'est complètement faux, c'est bien souvent moins cher chez le petit détaillant qui en plus peut avoir un bon plan sur un produit de l'année passée.

Enfin, dans certaines villes il existe des magasin qui ne font que du déstockage de matos des années passées donc entre 30 et 50 % moins cher.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

dans le plus cool des magasins genevois :-)
www.passemontagne.ch

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Chez.... j'ai oublié le nom quelqu'un peut il m'aider?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass