ceux qui sont sponso ne venez pas repondre looool
voila merci
Salut moi je viens d'acheter une paire neuve d'Atomic Metron EX de l'an dernier pour 315 euros à un shop allemand par ebay. La livraison est très rapide, à peine 3 jours et ils ont un choix vraiment important. Tiens voila le lien :
search.ebay.fr
A+
frite (04 janvier 2006 09 h 27) disait:
A mes yeux rien ne vaut un p'tit shop que tu connais.
Au pire ils n'ont pas les skis que tu désires mais peuvent souvent te les commander. C'est ce que j'ai eu pour mes Aztec Pro. Au moins dans un p'tit shop, tu es certains d'avoir un service personnalisé et en cas de problème tu seras soutenu. Avec des skis du Vieux Campeur ou de chez Décath tu peux toujours courir...
Au pire ils n'ont pas les skis que tu désires mais peuvent souvent te les commander. C'est ce que j'ai eu pour mes Aztec Pro. Au moins dans un p'tit shop, tu es certains d'avoir un service personnalisé et en cas de problème tu seras soutenu. Avec des skis du Vieux Campeur ou de chez Décath tu peux toujours courir...
jo8374 (04 janvier 2006 11 h 06) disait:
t'es sur de toi pr décath?..... parce que des aides pr les clients j'en voit pas mal qd meme....
camarade_passikov (03 janvier 2006 20 h 52) disait:
Salut moi je viens d'acheter une paire neuve d'Atomic Metron EX de l'an dernier pour 315 euros à un shop allemand par ebay. La livraison est très rapide, à peine 3 jours et ils ont un choix vraiment important. Tiens voila le lien :
search.ebay.fr
A+
camarade_passikov (03 janvier 2006 20 h 52) disait:
search.ebay.fr
A+
jonaswal (04 janvier 2006 11 h 47) disait:
non, www.ski-bilek.de et www.sport-conrad.com ne sont pas les mêmes sites.
apparemment, les deux ont souvent de très bons prix.
j'ai payé 404€ sur sport conrad pour des scratch BC + fixs look P12 (frais de port inclus), livrés en une semaine.
jonaswal (04 janvier 2006 12 h 02) disait:
non, www.ski-bilek.de et www.sport-conrad.com ne sont pas les mêmes sites.
apparemment, les deux ont souvent de très bons prix.
j'ai payé 404€ sur sport conrad pour des scratch BC + fixs look P12 (frais de port inclus), livrés en une semaine.
Line le 04 janvier 2006 11h43 disait :
Pas besoin d'Ebay...
afterbuy.de
Oui mais sur ebay tu peux avoir tes skis pour bien moins. Dans mon cas 75 euros de moins! (avec afterbuy ils sont à 399 euros avec les fix). Certes les encheres c'est plus aléatoire mais si tu n'es pas pressé tu peux attendre d'avoir une super occase avec un peu de chance!
dans le plus cool des magasins genevois
www.passemontagne.ch
inscrit le 02/01/06
6 messages