iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
bonjour j'aurai besoin de quelque conseil pour les rotation g quelque tendance a me manger la replaque ds ma carre sur tte mes rotation je voudrai bien quelque conseil pour m'améliorer merci
big up et bon ride..
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je ne saurais trop te conseiller la lecture du carnet d'un skipasseur peu connu répondant au nom de "Tomitchy" !

Va sur carnet, dans la rubrique freestyle et tu trouveras de nombreux conseils pour tes rotations !

Bon ride.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
merci bcp pour ta réponse g été voir et je crois que sa va bien me servir pour mes rotation par contre g vu sur ton carnet que tu prenai des photo de tricks en ski si tu pouvai me donner quelque conseil pour la photo en argentique je sait pas si tu l'utilies mé je te demande quand méme et encore merci
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien bien, j'espère que les articles de tomitchy t'aideront.

Pour la photo je shoot en numérique mais concernant les règles de base ainsi que pas mal de question techniques on retrouve la même apporhce en argentique ou en numérique (cadrage, exposition etc).

Va parcourir le forum "photo de montagne" où il y a de nombreux sujets là dessus et puis sinon choppe mon msn je t'expliquerai en live ;).
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
On peut avoir le lien sur les articles de Tomitchy ?

J'le trouve pas...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est ici

/carnets/carnet.php?id=225&art=947
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
topmitchy je trouve ton carnet super bien sutout c cool d'avoir mis plein de conseil pour aprendre les figures cela permet de progresser pas mal donc encor merci
bon ride a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass