ThonyPowder (31 décembre 2005 10 h 32) disait:
Le coukin a raison, cette vidéo (comme les précedentes) c'est de la merde, c'est court, y'a tout le temps les mêmes tricks, notamment l'arbre et un rail aux 2 Alpes, puis c'est chiant de voir tout le temps le même gars. Et puis Diot Nisos ça fait quoi si le Coukin avait insulté Candide (car là il s'en est pris à sa vidéo de merde), t'as un tapis qui regarde vers lui dans ta chambre et tu pries tous les soirs en l'honneur de Dieu Thovex.
D'ailleurs lebeyfreestyleur je te soupçonne de faire cela car tu imes bien ouvrir des posts sur Cand' (comme disent ses potes freestyleurs)
Le coukin c' est un con toi du doit être pareille vous êtes deux clampins qui font que des critiques négatives.(et oui une critique peut être positive dailleurs tu te couchera moins con ce soir).
Moi j' adore Candide je le dis haut et fort comme ça c' est clair.
La vidéo elle est trop bien parce que j' adore regardé cette vidéo et maté war après, juste pour voir le niveau des autres riders sur la jib-session de johny decesare. Les gonzs ils atteignent les 4 mètres maximum et quand ta vu les images de Candide c' est un autre monde, comme au pipe au X, comme pr le cork 810(y' a mathias aussi), comme pour le rail au deux alpes, comme pour son évènement c' est vraiment un autre monde.
Je ne pris pas Candide et non, mais le dieu de la pow-pow tous les soirs pour qu' il y est de la peuf pour une session back-country ou pour tracer des courbes dedans.
Alors toi et le coukin fermez-la.
inscrit le 12/11/05
80 messages