Dje1400
Dje1400

inscrit le 15/12/05
7 messages
Voila je recherche des gens qui rident dans la region de verbier pour monter ptetre un crew... lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ca pululle là bas, j'espére pour toi que tu ai fashion!!!lol Par ce que si tu ne l'ai pas, ben ils t'aimeron pas! Nan j'exagère quand même un peu!!;-)
Dje1400
Dje1400

inscrit le 15/12/05
7 messages
Pk t es pas fashion... tu ride ou toi dans les 4 vallees???????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ben non justement, jusqu'a cette année, jétait loin d'être fashion!!!lol tout mes achats au solde etc, skis pété, bref le bof.
Pis un coup je débarque là bas, les gars comme il me mataient de travers grave!!! Limite si ikl ne fallais pas prouver que tu passai au moin je ne sais quel tricks pour te faire accepter, chiant quand même....

Je parle des jeunes en général en disant ça, parce que les agés on un peut de plomb dans le crane.

Les quatre vallée ce n'est pas trop mon truc nan, trop cher et je n'aprécie pas trop l'ambiance, je sui ssurtout au diableret, c'est une little family la haut. Bonne ambiance tranquille aucune prise tête tout le monde aime tout le monde etc.. blabla.;-)
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
ouais moi aussi j'ai le même problème que toi mais moi je passe rien alors ça me donne envi dme flinguer
finalement jme barre
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ca veux dire que je ne suis pas fout et que c'est bien ce qui ressort de cette station?
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
ben ça m'étonnerait pas que ce soit partout pareil, même dans la cours du bahut...
Mais je suis à Avoriaz moi
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ca doit etre pas mal dans le genre la bas aussi non ?
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
oui
enfin ils m'ont rien dis mais bon jme sens pas chez moi !
Comme j'l'ai dis c'est partout pareil que ce soit sur les pistes ou au lycée au 1er abord si t'es pas conventionnellement habillé t'es mal vu
Dje1400
Dje1400

inscrit le 15/12/05
7 messages
ouais moi aussi au bahut c est comme ca... et je voulais connaitre du monde a verbier parce que j ai un appart... voila mais ils se la petent beaucoup alors qu ils sont pas super fort...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Même si ils étaient super fort, je ne vois pas pourquoi ils se la péteraient!!!

j'en connais des super trop top mega power plus fort, ben ils sont power normaux sans jamais se prendrent la tête.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass