CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous alors voila j'explique vite fait le probleme: ca fait 5 ans que je fais du snow et l'an dernier, j un pote qui me fait tester ses k2 Fujative, a ce moment la c le déclique, je me rends compte que je prends un pur plaisir sur ses skis.

Le truc c que j fait 6 ans de street dans le roller et qu'a l'epoque j'envoyais des flats spins, misty flip, cork etc... alors la question est la : en combien de temps vous pensez que je peux envoyer mon repertoire de "roller man" en SKI

Si y en a dans le meme cas que moi, merci de m'expliquer leur transition
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Salutations à toi ex snowboardeur, Dieu t'as montré la voie mon frère, j'en suis heureux pour toi...lol

Je pense que Mathias Wecxsteen pourrais vachement bien te renseigner, un pro venu du roller.

A mon avis, ayant fait du roller, une bonne peuf, un bon kik, et tu devrais vite pouvoir poser tes ex tricks sans trops de blème, en une saison je pense que se sera ok pour toi. Fait juste gaffe à l'inertie des lattes par rapport au roller, et les grab sont un peu plus dur aussi.

Bon courage!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Thias on a besoin de tes conseils!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Merci les gars c cool la je viens de m'acheter une paire de teneighty spaceframe ( les gris et orange) en 171 , je sais pas trop de quelle année ils sont mais ils sont en super état et je les ai payés 170 euros vous en pensez quoi???

A part ca ce qui change du roller c surtout la longueur des spatules c un truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ça c'est clair, mais tu va vite très vite t'y habituer, et au moin en ski ça vole, pas comme en roller!!;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
l'avantage c surtout de pas bouffer le beton parceque en roller desfois ca fait mal tres mal lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Oh oui que de souvenir!!

Le patin qui loupe délibérément la barrière juste pour se venger....

Ne t'inquiète pas, le freestyle n'est pas en reste, c'est pas du béton (a par la neige gelée), mais bobo quand tu loupe en park! Crois moi!!;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
je veux bien te croire c pour ca qu'au début je vais faire comme quand j'etais en snow, je vais me concocter un bon petit kik avec reception dans la poudreuse et on va limiter la casse parce que les coups j eu ma dose!!!!
d'un autre coté, si je veux pas avoir mal j qu'a me mettre au tricot non!!!!!! lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
le tricot peux faire mal!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
grave!!!! imagine tu glisses sur ton carlage alors que tu t'appretais gentillement a aller poser ta bouze tranquil
llaaaaaaaaaaaaa c le drame tu te plantes l'aiguille dans l'oeuil ou pire encore !!!!!

c connu la pratique du tricot est un sport extreme lol !!!! mdr
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Clair et net!!! J'ai toujours admiré les mamies atteintes de parkinson qui tricotent !!! Des malades je dit moi! des ravagées du tricot!! Tu les vois une maille à l'endroit une maille à l'envers en train de trambler comme des folles!!!!

Moi je dit, respect les mamies!!! Y a pas plus trash qu'une mamies!!! on peut tous aller se coucher!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Freesuisse tu déchires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j aime bien ce cote ditirembique envers les mamies mortel mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu rides de quel coté
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Sorry je n'était plus là, du coté des Diablerets, Suisse.

Dream Land pour les intimes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass