bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
En fait j'ai besoin d'un renseignement,
Ma soeur a commencé par du ski, puis s'est pise au snow, et voudrait retater un peu de ski et pourquoi pas se lacher un peu en freestyle sur un park, et aussi un peu de peuf, enfin elle veut de la polyvalence quand même.
Elle fait 1m60 pour 50Kg (ya personne ki touche à ma soeur ok???...;-)
Elle a une offre pour des fujatives en 159 avec des fix salomon S810
La question c'est est ce que ces skis seront adapté à sa morphologie? Sinon qu'est ce que vous me conseiller de pas cher et bien?
thank you for your answer.
See yah & good ride...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pas d'avis si on peut pas toucher ta soeur!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
La taille juste en dessus est 169, c'est peut être un peu grand pour elle, elle a finit de grandir? question conne si elle a 20ans, mais bon.

Si vraiment elle ne grandi plus, et que l'offre est bien, pas de blème. le ski se comportera bien, ca veux jouer à mon avis.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
y a moyen d'avoir une photo de te soeur si on te file 2,3 tuyaux ? :p:)
Bon plus sérieusement je pense réellement que c'est une bonne affaire , c'est un ski facile qui ne demande pas des cuisses monstrueuse et une technique de fou donc c'est elle se fera bien plaisir avec ces joujoux ta soeur, pis la taille c'est tip top faut pas oublier que c'est un fille pis qu'elle vient du snow donc on peut pas lui filer d'entrer des skis grands, donc vu sa taille et son gabarit moi je dis fonce ;)

PS : je veux ma photo ;)
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Réponse 1: personne n'aura de photo de ma soeur
Réponse 2: Elle a 23piges
Question sous tendue: Est ce qeu le flex des ski sera assez souple pour elle?
Voila merci de votre coprehension, et désolé de vous casser vos espoirs...
A bon entendeur (et que personne ne touche ma soeur..lol)
See yah et merci d'avance. Arvi
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
No problèmo.

Je ne vois pas le rapport entre l'age et le flex.....
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi je les ai,je fai 1m65 et 50kg (oui je suis un petit ;))
je les ai testé dimanche dernier et pour moi il vont super ca tourne très facilement bon pour les 36 sur des p'tit sauts c'est un peu plus dur pck ils sont plus longs(je les ai pris en 169 alors que mes anciens faisait 151 dc...)mais j'ai pas l'habitude encore,en l'air ils sont super stable et pour le flex ca passe niquel je te les conseille fortement ;)
voili voilou
a+++
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Freesuisse (09 décembre 2005 13 h 21) disait:

Je ne vois pas le rapport entre l'age et le flex.....

En fait l'age c'était pour répondre à une question un peu plus haute concernat la croissance de la future rideuse, et donc je pense qu'a ce age la elle a bien fini sa croissance... en mm tps c'était également pour en provoquer quelques uns je l'avoue...
Sinon je vous remercie bien de vos rep.
See yah.
Arvî pa.
fujative15
fujative15

inscrit le 12/12/05
6 messages
je te les conseille fortement moi jai les ais et il travail trés bien il sont léger et confortable
lesfilles
lesfilles

inscrit le 17/11/05
43 messages
ta soeur...c moi... en plus jeune...;) j'ai aussi les fujatives et ils sont parfais...bien polyvalents...avec eux ont peut tout se permettre pour bien s'amuser...fonce c un bon deal...
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Merci à tous pour vos réponses, je vais les conseiller de ce pas les lui conseiller.
Je vous dis à bientot sur les pistes et bon ride à tous.
Tchou @+
Arvi pâ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass