Je n'ai pas critiqué, et j'affirme que le snowblade bof. Ca va pour ceux qui cherche une glisse pas compliquée, je n'ai jamais vu un skieur qui s'amuse mieux en snownlade que en ski. Je pense sincérement que l'on
est skieur ou non. Ce que je veux dire par là, c'est que le snowblade aura de l'intérêt pour ceux qui ne pratique pas le ski comme la majeur partie des skipasseurs.
Pour votre gouverne, a ceux qui dise que l'on a cas fermer sa gueule, j'ai fait du bigfoot pendant, 2 saisons, et j'ai bien perdu mon temps. Aucune vitesse, aucune stabilité, aucune portance en peuf, impossible de faire un kik in the peuf sous peine de rester planté net à l'arrivée etc etc. Le snowblade c'est idem j'ai essayé. Pour les mordu de ces pratiques otoctone, il y a un post ou les gens parlent de tout sauf du ski et du snow, donc vous risquerez moins de provoquer des réactions vives.
Et pour finir, je pense pouvoir me permettre de parler au non de tout le monde qui a répondu à ce post, rien de ce qui à été écrit n'était réelement mechant. C'est pas parce que les snowbladeur se paie la dech selon nos gout que l'on va les tabasser dans la rue ou sur les pistes. Le forum c'est le coin facile pour les petites vannes gratuites. Si vous êtes choquer par tant de réaction
GET OUT!!
Voilà merci de votre attention.
inscrit le 15/03/05
2784 messages