iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
pourriez vous s'il vous plait m'informer de se que vous penser des ski joïstick de chez movement
merci
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Il ne sont pas trés bien coté moi je trouve qu'il manque de nerf j'ai rencontrée un commercial movement cette semaine et ils ne sont pas trés content de ce produit m^me si la deco est sympa!!!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
eske tu pourai me dire se ke tu penserai plutot du modéle de l'an dernier
merci
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages

je ne veus pas recopier ce qu'a dit notre sit préféré skipass qui parle de ses ski!!!droit d'auteur!!!
sinon va voir si tu n'y est pas deja aller sur http://skipass/tests2004/2005 car se sont des skis de l'année derniere....et ya un bon gros commentair bien rédigé et complet!!!
bon ride

iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
merci bcp a toi je vai voir desuite sinon si vous avez des opinion perso sur ces ski sa m'intérresse merci
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
slt
les joysticks j commence a bien les connaitre (j'en suis a la 3eme paire, merci le sav! )
les 04/05 je te les déconseille en 166 car il ont une facheuse tendance à se délaminer en spatule(pour moi 2 paires) sinon c'est 1 super ski qui demande 1 peu de répondant: sur piste et ds les bosses ils st terribles, en pow et trafolle pas super(trop raides et trop centrés). en l'air ils sont super car le centre de gravité du ski correspond au milieu de chaussure(montés avec s810Ti)c qui les rendent bien stables, en flat il faut avoir des cuisses car ils st 1 peu trop raide( surtout qd ils st neuf, après ca s'améliore).
le pb de délaminage semble résolu par la mise en place d'absorbeurs de chocs(genre VAS chez ross) en spatule et au talon sur les 05/06.
voila à toi de faire ton choix.
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
benscratch (26 novembre 2005 17 h 58) disait:

ils ne sont pas trés content de ce produit m^me si la deco est sympa!!!

c'est pas ce que me disait Guy(lui aussi commercial chez movement)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
bha ecoute moi je sais pas comment il s'appelait ils sont venu presenter les skis dans le cadres de mon boulot et il disait que lui pour avoir bcp skier avec il flotait en l'air sur les gros jump!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
merci bcp pour ces quelque truc pascque l'on va me filler une paire de joïstick de 04/05 jamais tournées bon ride a ts et a la prochaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass