Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
Voila je voudrais m' acheter un casque Red SKycap que j' ai trouvé sur 3w.hawaiisurf.com à 70€ mais le problème c' est que je l' ai chercher dans toutes les boutiques de ma ville (Pau) et que je ne l' est pas trouvé. A la place j' ai essayé un casque Cébé et la taille 61 était bien.
Est-ce que les différentes marques font les mêmes tailles??
Quel taille corespond à 61 (M-L-XL???)?
Est-ce qu' on peut renvoyer l' article gratos et sans problem si c' est pas la bonne taille pour ceux qui connaissent??
Merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
61 c'est du XL sachant que si je me souvient bien et que je dis pas de conneries XL correspond a 60,62 cm de tour de tete
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
Quelqu' un connaitrait-il les références suivant le tour de tête, ca serait sympa?
Sinon, le tour de tête tu prend au niveau du front??? jsuis pas couturier!!!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ca va être XL à mon avis. De toutes façons, vaut mieux un peu large que trop serré !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est bon j'ai fait ma petite enquète et pour les tailles c'est : XL 60/62cm ; L 58/60 ; M 56/58 ; S 54/56
Voila après comment qu'on le mesure je peut pas te dire mais un truc de sur si tu as éssayer un Cébé en 61 et qu'il t'allait bas prend un Xl s'en te posé de questions ;)
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
merci pour ton aide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass