spiderkiller
spiderkiller

inscrit le 12/10/05
5 messages
Bon, je vais etre claire, je n'habite pas les montagnes, et pour se faire une idée sur mon prochain ski, c'est la galère...
C'est pourquoi j'aimerais l'avis de ceux qui ont pu rider le FS, le TM et surtout le P3 qui part favoris à mes yeux.
J'ai déjà lu des choses très intéressantes dans ce forum, mais pas grand chose sur le P3.
Je suis pas un as du freestyle mais je cherche à m'améliorer, je suis léger, et cherche un ski qui passe bien en piste et parck pour figures de bases. (j'ai déjà un scratch BC pour les journées poudres...)

Merci vraiment de votre aide!...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Le P3 est très ludique et facile sur tous les terrains. Le meilleur à mes yeux et à mes pieds.
Même rider sur la glace, c'est le top.
J'ai rider une journée avec lui et ne l'oublirais pas.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Je l'ai essayé 2h et je l'ai trouvé très mobile, ça tourne tout seul. Par contre manque un peu de nerf à mon avis. En FS, je ne suis pas un pro, mais on ne les sent pas du tout.
spiderkiller
spiderkiller

inscrit le 12/10/05
5 messages
Merci a vous deux! C'est sympa!, Je dois encore me décider, mais je pense que c'est bien parti pour le P3...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Bon choix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass