roms42
roms42

inscrit le 12/03/04
2 messages
Salut
Je vais changer ma paire de scrath fs et j'hésite entre les dynastar trouble maker 2006 ou les scratch fs 2006. Je fais pas mal de piste et de park et hors piste quand il y ade la poudreuse.
Que me conseillez vous ???
Merci
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai la meme pratique que toi et je prend les trouble makers mais c'est juste pour le graph et que j'adore dynastar
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
J'ai testé les scratch et je trouve qu'il vont super bien, assez large pour permettre un bon passage en pow. Sur piste il vont bien mieu que ceux de l'année dernière, parce qu'il sont plus rigide et cela facilite aussi les reception.
Pour se qui est des Tm, j'ai testé le modèle 2004 (qui est toujours le mème, sauf sériegraph). Et je les trouvaient un peu trop "slim" et trop souple pour moi (1m73 80kg). En pow il passait quand meme bien et en flat il sont super.

Les deux sont de très bon ski, si tu est plutot "bourin" avec de bon appuis pour le park et le BC, prends les Scratch, si tu est plutot "léger" et que tu cherche un ski plutot destinée au park et au petite poudre prends les Tm.

Perso cette année je vais prend des Scratch BC mais je ne sais pas encore en quel taille.
TPak42
TPak42

inscrit le 07/11/05
30 messages
Il est vrai que cela dépend de ton poids, si tu est plutôt léger je te conseille les TM ils sont super polyvalent et tu peux prendre du plaisir dans n'importe quelle situation, en revanche si tu es assez lourd et très agressif sur tes spatules il vaut mieux les FS. Après cela ne veut pas dire que les FS ne sont pas pour les poids léger, je connais un pote qui les a et qui doit faire 70kg pour 1m82 donc après c'est à toi de voir... si tu as la possibilité de les tester je te le conseil mais tu ne regrettera rien car les TM et FS sont vraiment bien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass