flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
Je voulais savoir comment vous avez trouver la soirée propeane au saxo et a l'opera?? Et si vous aviez etait content de redhemption sound system pour un mondial sans concert?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/11/2005 - 15:53
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah au saxo on dira que ca manquait un poil de son ;) mais a l'opera a la soirée AFRO avec les autres sound system c'etait vraiment terrible j'ai trouvé, genre meilleure soirée du mondial pour moi
flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
en fait le probleme c est qu on ne s etait pas mis d accord avec le saxo, redhemption a monter seulement les platines, ils pensaient qu ils pouraient se servir de la sono!
au final le saxo a accepté mais bon difficile de faire les reglages quand on s y prend au dernier moment, faut dire qu il etait 9h quand redhemption sont arriver aux 2 alpes!!
Et sinon apres a la soiree afro c etait enorme ils ont tout dechirer big up a eux!!!
flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
et ben apparemment y avait pas beaucoup de monde!!
rastafarideuse73
rastafarideuse73

inscrit le 02/06/05
32 messages
je n'y était pas, je suis restée à courch, mais j'ai entendu des bons échos, rassure-toi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass