le park, c'est là ou y a plein de gens qui font la queue, en se marchant dessus pour généralement trois petites bosses. Le sol est dammé gélé, dur quoi et il te fait mal o c** quand tu tombes...
Le backcountry, c'est un park (sisi pour embrouiller les esprits
) que tu construis toi meme en utilisant le décor. (Un dôme de neige, un gap, etc...) et en général on prend le soin de mettre une piscine de neige à la réception, histoire de pas se faire mal quand tu planteras ton double back sur la tête (spécial dédicace au bon Imon en passant, tkt ça rentre. Non que dalle ça rentre)
Bref, personnellement le backcountry est du freestyle dans un esprit bien plus "peace" (me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein !!) où tu vas te caler au fond de la montagne avec une bande de potes, une grosse collection de pelles, et de l'alcool (voire meme des lampes stu veux faire une session nocturne) et après chacun à son rythme sans aucune compétition, s'envoie en l'air, jusqu'à ce que ta réception ressemble à une piste de ski gélée, violentée par une série de skieurs lui tombant sur le dos en créant de ptits cratères, ou encore de vilains rails de neige qui t'envoyent au tapis. Sur ce j'ai finis mon histoire, je vais regardé le ptit segment de pull up, où ils envoient ds la vraille ds une jib session d'anthologie.
inscrit le 07/11/05
241 messages