GuiG69
GuiG69

inscrit le 28/10/05
4 messages
Bonjour tout le monde, j'etais un freerider (j'essayais) mais j ai fais lacquisition d'une paire de Scratch FS pour me mettre au freestyle,il ne me reste plus qu'a monter une paire de fixe ... que me conseillez vous ?
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ben ya trois jour de sa je t aurai dit de te trouver des pivot de l anné derniere mais en faite les scrtach 120 axial 2 sont terrible il dechausse bien ce n est pas un coup de marketing comme je l aurai penser mais une bonne envolution moi j en suis content le peu que j ai pu les tester
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
prends les fix scratch !! elles sont un peu faites expret !!
GuiG69
GuiG69

inscrit le 28/10/05
4 messages
thx pour les conseils, les scratch c est ce que je pensais mais c est un peu cher qd mm ... enfin , on a qu'une vie .
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Perso moi j'ai des pivot de l'année derniere (Axium 100) et c'est bien terrible, enfin jm'en plaint pas mais maintenant jconnais pas les nouvelles fixs donc ...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
axial 100, axium c'est les fix rossignol sans pivot justement :)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
2keyz >> C'est pareil, j'ai les axium100 et j'aime bien ;););)

PS pour toi: T'es pas le premier sur l'article du mondial, regarde bien !;););)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass