Hier j'ai pris possession du nouveau film de tanner hall qui suit à WSKI 106 et il ça envoie du gros! c'était pour savoir si d'autre skipasseur avait vu ce film et ce qu'il en pensait???
En petit resumé du bon son avec du lyricson sizzla pas mal de rap us normal avec tanner Hall par contre un Kye peterson abusé qui saute chads gap et qui a un niveau qui a explosé!! La gammelle de tanner hall vraiment abusé aussi avec des prise de vue sous plein d'angle mais la vidéo est tripante et les bonus sympa!!!
Bha pas trop en faite vue qu'il c'est blessé il est cours en faite moi je le trouve un peu moins bien que WSKI 106 mais tu vera le fil conducteur ma moyen plus parce que sa montre qu'ils sont blindé de tun!!!
moi ce qui ma plus dans wski et son nouveau film c'est les deux gamin il dechire vraiment tout!!!
En fait il y a une crew americaine qui dechire en snow et tanner hall dechire chads gap a pars ça il y a vraiment une ambiance pourri par le fric je trouve du moins c'est l'opposé de bar code!!!
Attention je regarde les bonus et alors le pire c'est qu'il y a le clip de mc murray qui rap c'est tro pourri parce qu'il ne sait pas chanter et ils se prennent pour snoop dog remixé avec jackass c'est lammentable!!!
pep c'est bien parce qu'il est tro fort!!et cr c'est enormement de freeride c'est pas mal aussi tu sait ils ont tellement un bon niveau qu'il rattrape le truc...
y demonte ce DVD, c est le bon film de gangsta a la ricain.
Le niveau a petit est enorme, il a 12 ans et il sort des switch 9 c est pas donné a tout le monde!!!
Chris Bolio est trop bon et surstylé, y fait vraiment que des tricks balèze, par contre dans les bonus je pense que c est un peu le type le plus idiot du monde...
Sinon ca vaut la peine je trouve, y a que du bon son, y a du bon snowboard pour ceux qui aime et de trop bon rider.
Quand on scenar faut pas le prendre au premier degré, faut pas être jaloux quoi, ils se la jour riche avec que des bonnes ben ok, ils se marrent bien et c est ca qui compte.
inscrit le 03/03/05
395 messages