benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Hier j'ai pris possession du nouveau film de tanner hall qui suit à WSKI 106 et il ça envoie du gros! c'était pour savoir si d'autre skipasseur avait vu ce film et ce qu'il en pensait???
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
En petit resumé du bon son avec du lyricson sizzla pas mal de rap us normal avec tanner Hall par contre un Kye peterson abusé qui saute chads gap et qui a un niveau qui a explosé!! La gammelle de tanner hall vraiment abusé aussi avec des prise de vue sous plein d'angle mais la vidéo est tripante et les bonus sympa!!!
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
ET le segment à tanner il est plus long que l'an dernier ? sinon y'a plus de ski ?
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Bha pas trop en faite vue qu'il c'est blessé il est cours en faite moi je le trouve un peu moins bien que WSKI 106 mais tu vera le fil conducteur ma moyen plus parce que sa montre qu'ils sont blindé de tun!!!
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
bo deja ws....106 il ma fait gerber avec leur scenar a 30c
arreter de poser et faite du ski
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ouais, cette équipe me fait vraiment pitié. Wski106 a de chouettes images. Mais le reste, beuarkh... Donne pas envie de voir la suite.

J'ai reçu war et hit list hier, c'est bien sympa. :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'me suis trop fais chié en regardant wski106 alors si c'est mois bien .. :(

y'a quelques sequences sympa mais c'est vraiment "pauvre" en belles images de ride
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
moi ce qui ma plus dans wski et son nouveau film c'est les deux gamin il dechire vraiment tout!!!
En fait il y a une crew americaine qui dechire en snow et tanner hall dechire chads gap a pars ça il y a vraiment une ambiance pourri par le fric je trouve du moins c'est l'opposé de bar code!!!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Attention je regarde les bonus et alors le pire c'est qu'il y a le clip de mc murray qui rap c'est tro pourri parce qu'il ne sait pas chanter et ils se prennent pour snoop dog remixé avec jackass c'est lammentable!!!
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
et les seguements de CR et pep , c comment ????
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
pep c'est bien parce qu'il est tro fort!!et cr c'est enormement de freeride c'est pas mal aussi tu sait ils ont tellement un bon niveau qu'il rattrape le truc...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
wsk 106 est fin nul à part le segment à tanner qui pr une fois ma plu
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
ya pas un lien ou on peu voir le teaser ??svp
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
C'est un film de ski WSKI106!?
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
comment dire dans wski106 Tanner se croit un peu trop devant son miroir avec ses potes
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
y demonte ce DVD, c est le bon film de gangsta a la ricain.

Le niveau a petit est enorme, il a 12 ans et il sort des switch 9 c est pas donné a tout le monde!!!

Chris Bolio est trop bon et surstylé, y fait vraiment que des tricks balèze, par contre dans les bonus je pense que c est un peu le type le plus idiot du monde...

Sinon ca vaut la peine je trouve, y a que du bon son, y a du bon snowboard pour ceux qui aime et de trop bon rider.

Quand on scenar faut pas le prendre au premier degré, faut pas être jaloux quoi, ils se la jour riche avec que des bonnes ben ok, ils se marrent bien et c est ca qui compte.

Voila mon avis.

Maintenant...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
j'ai la video et je la trouve vraient pas mal
et le cork 7 de kye n'est pas sur le chad's gap mais sur pyramid gap mai s bon c'est quand assez enorme
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
carrément mieux que WSK106 (selon moi hein...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass