gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
Bonjour a tous , alors je vous explique mon probleme . je suis deja en possession du 1080 pro model thovex et je veux investir dans un Scratch BC 06 ou un Seth Vicious . Ce ski me servirait pour la peuf et j'aimerais quand meme balancer des rotations avec en backcountry et en parc donc mes questions sont , lequelle selon vous est le mieux approprier ? quelle taille il me faut sachant que je fais 1m85 pour 77 Kilos ? et les fix faut il les centrer ou non ( je veux aussi passer un peut de switch dans la peuf ) ? merci pour vos reponse
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
hihi moi j'ai reçu mes Seth Vicious ;) bon j'arete de taquiné dès que je les test je te dis ce que j'en pense mais fais une petite recherche sur les vicious ya un post ou un gars les a testé ;)
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
des reponse m'aiderai fortement merci a vous
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
c'est clair qu'un viscious aura un tail plus large que un BC 06.A toi de voir si tu veut vraiment passer du switch en peuf.
le bc 06 est un peu moins large que le viscious donc un peu plus maniable en park.Cela di le BC 06 a changer par rapport aux versions précedentes : il est un peu plus large, un peu plus lourd.

Donne nous ton programe exact...
xx% piste
xx% park
xx% peuf
xx% switch (peuf)
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
sinon pour tes fix tu as un trai de centrage.On y pose un gabarit, on perce a 3mm ou 4 mm, posage de fix+colle.

c'est tout prevu t'inquiete (surtout pour un viscious ;) )
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
alors programme

10% Piste
20% Freeride
20% Parc
50% Backcountry
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
sinon je suis plutot attirer par le Seth Vicious mais je parlais de fix comme par exemple le scratch a lui deux positions standart et modern mais laquelle choisir pour mon programme ?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ca serais pas un peu dans la tete l'histoire de centrage ?
car a même pas 2cm......
+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass