twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
Salut à vous amis skipasseur!
j'aurais aimer avoir quelques renseignement sur ces ski car je compte en faire l'acquisition cette automne, et je souhaiterais en avoir quelques avis...merci bien
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi je les ai d'ailleurs je les vend si sa intéresse qq un et sur ces skis tout ce que je peux te dire c'est qu'il sont super a tout niveau en freestyle bon b a ya rien a dire quoi y vont super bien en l'air après pour les rails la je peux pas trop t'aider j'en fais pas ou très peu. Après sur piste même si il faut pas s'attendre a des performance extraordinaire mais bon vont très bien quand meme sa tourne super facilement sa passe partout ( sauf la glace mais bon peut pas tout avoir non plus ) en flat j'ai reussi a en faire facilement ! après le point négatif sa serait en peuf pas assez large et quand on arrive a 40cm de peuf ou plus si ya pa de pente et pas de cuisse tu rames comme un porc après bon si t'en fais mais que tu passe plus de temps en park quand backcountry sa va très bien ya pa de soucis
voilou ;)
twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
et ben merci bien pour cette description plutot complette et puis bon ride a toi...
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je vais peut-être passer pour un mec chiant mais je voudrais un peu plus de renseignements.

Comment se comportent-ils en courbe coupée? Sont-ils plutôt raides ou souples?
En fait je cherche un ski en remplacement des mes PE et j'hésite entre ces skis et les nouveaux PE mais pour moi ce ne seront que des skis pour la piste et surtout les bosses. Je fais un tout petit peu de freestyle. Pour le freeride c'est plus gros donc pas besoin de me parler de freeride.
Je voudrais juste un petit comparatif entre les trouble et les PE, sur piste et dans les bosses!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Il fallait lire "pour le freeride c'est bon j'ai plus gros" désolé ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass