pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages

Excusez-moi.
Je ne sais pas si certains d'entre-vous sont allés sur le forum de newschoolers dernièrement, mais un de ceux-ci est (ou était en tous cas) en discussion avec Jason Levinthal, le fondateur de la marque LINE.
Cette année,il a complètement restructuré son team et plus de la moitié ou même des 3/4 ne font plus partie du team pros; il ne reste plus que Eric Pollard, Aschley Battersby.
Mike Nick n'a pas l'air d'être encore dans le team, Mike Wilson n'y est plus, Craig cocker non plus.
Savez-vous chez qui les rideurs plus chez LINE vont rider cette année ?

newschoolers.com

pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
Sinon peut-être en connaissez-vous d'autres riders qui ne sont plus chez LINE.

Merci
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
En effet cette annee LINE ne garde que pollard et Battersbym, Pollard pour des raisons evidentes de participation dans le design et la production des produits, mais aussi pour une image, quand a Ashley Il semblerait que son contrat ne se termine pas pour cette annee de plus , elle semble vouloir prendre part a levolution de la gamme feminine pour LINE.

Le reste du team et disperser, et LINE se prepare a le reconstituer, pour ce qui est du team JP et UK il reste relativement inchanger, ainsi que pour les sponsor locaux.

Voila Voila
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Mike Wilson est passé chez Salomon, c'est le seul pour lequel je peux te renseigner.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
skogen sprang il est chez volk et mike nick il me semble qu'il serait passer chez 4frnt mais la je suis vraiment pas sure de mon coup par contre skogen oui et merci pour l'info
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
dit pyromane y t'aurais pas parler de dash longe ? si y restait ou pas ?
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
non dsl j'en ai aucune idée.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ya pas mal d'anglais chez Line avec Paddy Graham notament et surtout le ptit Murray Buchan qui à seulement 12ans et qui a un bon niveau qui ferait palir certains français..... Et en plus,ils sont cool les english! Que demander de plus!?

Ya Michelle Parker aussi chez Line niveau girliz.
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
la plus bonne c'est quand même Ashley,elle envoie gras et en plus j'adore ANON.
(enfin petit témoignage inutile mais que j'avais envie de faire)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué enfin Michelle Parker elle est aussi chez Anon et elle est bonne aussi.... ;)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ashley n'est plus chez anon. elle est passee chez scott
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass