benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
En ce moment il ya l'evenement de zurich en direct sur eurosport!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
en direct me semble dur vu que c'était il y a 3 jours ;)
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
ouais moi hier j'ai vu un truc du freestyle.ch sur eurosport2.
J'ai alluciné le monde qui avait, est les moyens mis en oeuvre pour l'événement!

Mais sinon le contest que j'ai vu c'était un peu du grand n'importe quoi. Je m'explique, il y avait plusieurs riders de disiplines différentes qui s'affrontaient avec comme juge la voix du public présent.
Il y avait a chaque fois un skater en rampe, un rider de FMX, un BMX en rampe, un skier et enfin un snowboarder. Chacun leur tour ils ridaient et à la fin des runs le public élisait celui qui irait en final (A l'applaudimetre, sauf qu'il n'y en avait pas! En gros c'était c'était selon l'oreille du speaker... comme dans 8Mile)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
ropie (28 septembre 2005 13 h 01) disait:

ouais moi hier j'ai vu un truc du freestyle.ch sur eurosport2.
J'ai alluciné le monde qui avait, est les moyens mis en oeuvre pour l'événement!

Mais sinon le contest que j'ai vu c'était un peu du grand n'importe quoi. Je m'explique, il y avait plusieurs riders de disiplines différentes qui s'affrontaient avec comme juge la voix du public présent.
Il y avait a chaque fois un skater en rampe, un rider de FMX, un BMX en rampe, un skier et enfin un snowboarder. Chacun leur tour ils ridaient et à la fin des runs le public élisait celui qui irait en final (A l'applaudimetre, sauf qu'il n'y en avait pas! En gros c'était c'était selon l'oreille du speaker... comme dans 8Mile)

Ca c'était juste le contest crossover... Il y avait bel et bien un contest pour chaque discipline aussi!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Moi auusi ce que j'ai vu hier soir c'était du grand n'importe quoi!!!
J'ai mis en direct mais bon une fois le msg poster j'ai capté....
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
AAAAaaaarrrrgh !!.... J'ai raté Zurich !!! "honte soit sur ma téte !" Quelqu'un sait-il si on parle de rediffusion ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass