bon, bah j'étais motivé, levé 7h pour le funi de 8h-8h30 (un peu lent le matin...), départ à bloque, je paye même mon forfait en attendant de choper mon extension (25 euros, c'est dire comment j'étais motivé...), blindé de skis clubs mais ça c'est pas une surprise, un funi de 8h30 plein à cracker, pire qu'un RER en heure de pointe, ça pousse, ça gueule, bref ça fait chier et 7 min après, le choc : un glacier tout pourri, bien pire que lorsque je suis monté en juillet, du gris, des trous de PARTOUT, Leisse carrément fermé et c'est loin de pouvoir ouvrir, un téléphérique fermé pour cause de vent (et ça devait empirer dixit une amie d'la ST), Rosolin HS, que du gris et pas du tout mais du tout de snowpark, bref que 2 pioches, celles après le Panoramique pour rejoindre le haut du glacier et celles de 3500, une piste mauribonde, déjà petite et même pas encore gavée de piquets...ce qui laisse rien de bon à prévoir...
y'a ptet un semblant de snowpark en haut mais j'ai même pas le goût d'aller jeter un oeil...
en plus je sens que le temps tourne et qu'on va bientôt se ramasser d'la purée d'pois plein la gueule...
du coup, demi tour aussi sec, pas envie de se faire chier dans une queue de gnomes bariolés pour 1/2 piste qui fait carrément pas envie...donc retour par le même funi, retour à la caisse 30 min après mon flambant achat, tentative de négociation et, suite à la parfaite politique commerciale habituelle de la STGM, j'me retrouve sur le parking à refourguer mon forfait à 5 euros de moins...et j'y arrive, seul point positif de cette matinée...
donc voila comment s'est passé ma formidable ouverture de station...dommage...on va encore attendre 2/3 ptites semaines et on en reparlera...
inscrit le 23/09/05
12 messages