Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
le 31 août 2005 à 20:02
Je trouve sa un peu bidon de les classers enfin bref je me prend aux jeux :
je dirais candide mais y a bcp de monde derriere donc il à interet de faire des choses novatrice ( il à l'habitude) si il veut rester le num1
c'est moi le meilleur, sans conteste et sans commune mesure.... Quoi que mon frangin ne soit pas mauvais (mais bon lui c'est plus facile, il fait du snow...)
Je pense que Jean Claude Duss est Ze Best
Sinon d'abord ça veut dire quoi meilleur ? Parce que Candide est super bon en ski, mais en snow on sait pas trop (quoique on voit certains passage de lui en snow dans Rastafaride 2). Donc ptetre qu'un mec comme math wexcsteen est au final meilleur car reputé en ski ET en snow....Faut preciser.....
Corey vanular et tanner rainville sont des étoiles montantes; on va voir leur prochains résultats!
Et chez les français loïc collomb-patton et lolo favre.
Pour moi c'est Lolo Favre!
Mais de toutes façons un classement ne sert strictement à rien puisque ça dépend des goûts et styles des gens. Jamais (et heureusement) quelqu'un pourra être considéré comme le meilleur par tout le monde.
Pas possible d'en mettre un au sommet !! Chacun a son style, chacun ride différemment (freestyle, freeride, bc) et un classement me semble impossible !
Bon je vais qu'en même dire: Tanner Hall, Pep Fujas et Seth Morrison
sujet de merde, ya eu 15 000 000 000 de sujets dessus et ca avance a rien, si ce n'est a faire comme les joueurs de foot, bientot va y avoir des autocollants panini avec les riders...
Bonne idée skilacrew, si l'idée des stickers panini n'est pas exploitée tu peux toujours déposer un brevet et gagner de la tune grace au ski mais sans te faire mal!!!
Honnêtement j'aime beaucoup Candide... Son style est fluide, il assure un max! Mais le seul problème c'est que je n'aime pas la façon dont il s'habille...
Voilà ce sont mes critères personnels...
Non sérieusement ce genre de post n'amène rien!
jon olsson est le plus fort! Hé oui personne n'arrive à faire des cab unnatural 10! Sinon un rider très complet et que je trouve fort c'est corey vanular...
inscrit le 29/8/05
6 messages