sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages

salut amis rideur, je voulais savoir si pendant le mondial du ski il y avait beaucoup de monde ki rider sur le park? et savoir si sa vallais le coup ke je prenne un forfait pour trois jours...

Voila en espérant qu'il y aura de bn rideur (thovex,collon-battont,wexteen etc.........)

voila alor bn ride et puis au mondial www.mondialduski.com

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non en faite ya personne sur le park donc avec un peu de chance tu seras seul..... ;)
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
serieu y a pa grand monde sur le park y a moyen de bien rider? alor
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
bah moi j'y etais l'année derniere, et c'est plutot tranquille sur le park. Y a pas mal de monde, mais ca va. Ca vaut vraiment le coup en tout cas! Et pas que pour le ski sur le glacier.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha moi je trouve que sa donne plutôt l'impression d'acheter du jambon au supermarché et qu'il faut prendre son tiquet pour rider.....

Mais bon si t'es un méchant garçon,ya toujours moyen de snaké et là desuite sa devient moins chiant! ;)
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
je pratique que moyennement le freestyle mé lannée dernière le park était pas mal par rapport à l'enneigement et c'était pas le souk.
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
le skieur des orciere sa veu dir koi snaké, alor sa vaut le coup de rider ou pa????? parce ke moi la jen peu plus de ne pas skier et de rider
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
snaké, c grugé le passage o téléski;
franchement ça vaut le coup
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué t'as trouver le sens de snaké bravo mais c'est aussi assez utile dans la queue des modules. ;)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Et BEN question snaker tu ti connais en plus non je rigole c'est pas vrai mais c'est vrai que pour bien rider quand ya du monde le snakage est de rigueur mais il faut le metriser au risque de prendre des coup de batons
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Haaa jme disais qu'il y avait un truc louche a cte queue de teleski. L'année derniere jfesais du sur place et tout le monde passé.
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
ouai dc sa vaut pas le coup de rider y a vraiment tro de monde c la merde parce ke je sai ke kanjvai etre la o je vai vouloir rider et m'envoyer sur les big air et les rails...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
franchement ya vraiment moyen de rider je trouve, les rails ça enchaine quasiment sans s'arréter avant, les tables idem.. faut juste avoir un peu de culot.. mais ça va faire 4 ans que je viens au mondial et ya toujours eu moyen de rider un max je trouve..
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
ben je pense ke je vais monter mais ski et je verai bien la haut de tte facon je pense ke je vais rider parce ke la j'ai tro envie...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
SI tu veux rider tu pourra, bon c'est pas forcèment le meilleur moment à prendre pour rider seul mais y a moyen de se faire plaisir.
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
ces derrniere annees dans le park il y aver facil 200 mecs qui fesai le ski cross!!! trop bien

mais a priorri cette foi c'est differant car le mondial va ce recentrer su les testes du glacier et que certain partenaires on emie le soué que le park soit plus mieu

du coup je pense qu'il y aura plus de rideur et pour admirer les super star pro de la mort il y aura une jib session comme l'anne derrniere mais en plus mieu

je penses que ca vaut vraiment le coup de monter rider
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
c'est a dir kil va y avoir plus de monde sur le park ou pas? et la jib elle se fait ou su le glacier?
et toi wecxs t'es de kelle station?

BN RIDE
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
La jib session se fait au village, au dessus du skate park (si sa se passe comme l'année dèrnière.)
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
et toi wecxs t'es de kelle station? ok merci pour linfo et c a partir de kel eur le soir et est ce kil y a un contest amateur sur le park dans le weekend
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
moi je suis instaler au 2 alpes depuit l'ete derrnier

je sais pas si il y aura plus de monde mais il y aura un meilleur park( ce qui motive du monde en general)
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
héééé wecxs tu ride en freestyle toi ou pas c pas toi mathias wecxteen?
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages

ouai c'est un peut moi ;)

bon sinon pour les info...
mondialduski.com
the oficial website ! et il y a le meme pour le mondial du snow

sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
ravi de faire ta connaissance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass