Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Salut,
Quelqu'un connait t'il le prix des Trouble Maker 2006 avec les fixations ?? Et quand pensez-vous par rapport au Scratch Sprayer BC en vente à 345 € avec fixation sur Skistore.fr ???

Merci - Sky38
adriano
adriano

inscrit le 26/08/05
19 messages
les scratch sprayers bc pour 345 euros , c'est un tres bon prix je trouve pour un ski backcountry !!!
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Ouai c'est un bon prix, mais contrairement à ce qui a été dit, le Sprayer BC n'est pas comme le Scratch BC de 2004/2005, les cotes sont presques les même mais la conception est bien moin rigide que l'ancien Scratch BC...
C'est plus un ski pour débutant en BC ou FS (enfin il me semble).

Par contre les Dynastars Trouble Maker viennent de m'être annoncé à 463.97 € sur skistore.fr avec les fixations Look PX 12 (remplacentes des Look P12 Jib)...

Dispo. dans une quinzaine de jours avec le restant de la gamme Dynastar.. Avis aux amateur ! lol

++ - Sky38
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Pour info sur la gamme Dynastars 2006 :
http://www.getboards.com/snow/twintips/dynastar/06models.gif

Voilà pour vous, je vous donne quel prix en plus dès que possible...

Sky-38
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
pour les big trouble c'est 499€ et 675 ac fix€
Ride NOW, Work AFTER...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
le Tm tu peux y aller il est super j'ai rider avec tte la fin de saison y sont extra !!
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Ok et bien je pense que je vais prendre les TM ou les Nothin'but Trouble s'ils ont la même serigraphie que les Bigtrouble (vu que c'est exactement les mêmes que les TM mais en noir...).

J'hésitait car les Tm ne sont pas très Fat alors pour la pow sa me fesait un peu peur mais apparament ils passent bien quand même.

++ - Sky38
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Et les Crichton ça donne quoi ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ba apparement c'est le meme que le Tm quand on regarde la photo et les caractéristique en dessous
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Y a pas a dire ct'année y a du niveau en déco chez Dynastar
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
c'est exactement les tm mais avec une deco différente
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
les TM sont supers, j'ai eu l'occasion de les rider en fin de saison. Pour les sprayers je ne me prononce pas mais pour ce qui est déco je les trouve franchement craignos....

TM vs Sprayer :1 / 0 ( pour la déco au moins ;))
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Des fois j'ai du mal a comprendre pourquoi ya tant de modeles differents... on est un peu perdus.

TM et Nothing, pourquoi 2 skis ? rien que pour la deco ? Et vendre des fixs differentes... ya des diff de flex ?

bref.. :/
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
J'ai trouver les ski en vente, sur un site japonais :

Les Nothin'but trouble n'aurait qu'une seriegraphie pour les 2 skis,... dommage celle des Big Trouble sa l'aurait bien fait.
http://img2.store.yahoo.co.jp/I/mimoshop_1860_3966741

Les BigT on une bien meilleur gueule...

Et les TM aussi :

Enfin même la déco du Nothin'but Trouble vaut celle des Sprayer
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Pour ceux qui disent que la déco des Sprayer est bof....je crois qu'a la base ces skis sont fait pour ce faire "tagger" par leur proprietaire, donc c'est très relatif.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
les sprayer bc sont les memes que les bc jusqu'à ceux l'année dernièreje crois si ca peut t'aider pour tes recherches
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
nan c'est pas le meme noyau..l'année passée, le noyau c'etait THC comme ils disent chez ross et cette année c'est wood core.. noyau en bois
4_mountain
4_mountain

inscrit le 05/06/05
22 messages
Et les trouble big sur piste???
Ils sont plustot souples ou bien rigides???
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
en tout cas si je devais raheter des skis je prendrai le crichton il est rop classe
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Bonjour,
voilà,je pensait commandé des trouble maker 06 mais j'ai vui sur le site de dynastar que les 2 skis avait la mème déco.
Contrairement au photo qui tournait sur skipass et ceux en magazin.
Donc je me demande si ils ont mis 2 foi le mème ski sur le site de dynastar ou alors si ils ont changé la déco piur mettre les 2 ski identique.
Est ce que quelqu'un pourait me dire rapidement leurs avis.
merci
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
c'est une erreur du site c'est sur.
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
merci pour cette réponse rapide,mais c'est bizarre,ils ont fait sa aussi sur les big trouble et autres mais pas sur le pro model phil dion ou les 2 skis ont 2 décos différentes.

Et a part la déco,quel est la différence entre les trouble maker et les pro model phil larose?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
nan pas de difference fait comme tu veucx mais je sui quasiment certain que ce soit une erreur pourquoi changer de déco du jour au lendemain a ta place je prendrais les 2006
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
oulla moi savoir parler la france try again:(:nan pas de difference fait comme tu veux mais je suis quasiment certain que c'est une erreur! Pourquoi changer de déco du jour au lendemain à ta place je prendrais les 2006
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non les deux skis ne sont pas du tous identique,c'est bien une erreur du site,comme pour les Marie Des Neiges où ils ont mis 2fois la semelle mais bon à la limite c'est pas trop grave,t'as les photos en haut du post! ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
salut,
l'année dernier, j'ai niqué mes 1080 sur les cailloux, donc je pense me racheter des skis cette année. sur ce post
j'ai vu des phil dion 165 à 299€ avec fix look pivot P12 jib. donc je voulais savoir si certians d'entre vous les avez testés. sachant que je fais 1M71 pour 60 kg et ma pratique du ski : beaucoup piste et freestyle et un peu de peuf. est ce que les phil belanger en 175 sont plus adapté?

merci de vos réponses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass