gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Voila je cherche une veste oakley que je n'arrive pas à trouver en shop, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour la trouver, ou la commander?! Merci d'avance...[img]
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
oakley.com

Voila la photos...

(edit skipass, image trop grande)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 20/07/2005 - 14:28
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je prédis que ce post va dégénérer... Je sais pas pourquoi mais je le sens.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
TT> Ben oui, tu y passes, donc ca part en coquillettes ... -->[]
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
la question est simple, donc soit quelqu'un a une réponse et la poste, soit il ne l'a pas et s'abstient justement de faire dégénérer le sujet.

merci.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1223 messages
Stations : 2 avisMatos : 71 avis
MOI MOI !! J'en ai vue une à intersport Albertville cet hiver :) Comme elle était moche j'ai pas regardé le prix, désolé.
Il y a eu un post d'un gars qui cherchait aussi des fringues oakley y'a pas longtemps, on lui a donné plein d'infos --> fonction recherche :)
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Est ce que quelqu'un <aurait vu cette veste recemment s'il vous plait?? (au fait ca sert à rien de s'engueler on est pas la pour ca). Merci pour ceux qui reponderont.
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
J'en ai vu une sur Grenoble cet hiver aussi. Mais recemment je vois pas trop ou tu peux trouver une veste d'hiver...
Attends le debut de la saison prochaine car souvent les shops ressortent deux trois trucs de la saison d'avant
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
ok merci, je vais attendre alors?!
++
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Au deux alpes si tu as l'occasion d'y passer ya peut-être moyen au shop oakley qu'est vers le Jandri...
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
Moi j'en ai vu une à Grenoble aussi, ds un shop de sport glisse (habits) > rue st-jacques le shop "riders"
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
j'en ai vu 2 ou 3 en beige et en gris à régis sport à chantemerle (serre che 1350)
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
merci tout le monde, je vais aller regarder ds tous ces shop(enfin appeller) et je vous dit.++++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass