gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Bonjour a tous,voilà mon frère veut investir dans de nouveaux ski cette année et il pense acheter les scoot p3.
Mais je voudrais juste savoir si ils sont bien?
Il a une pratique snowpark-backcountry essentielement.
Donc voilà,merci d'avance.
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
j ai ceux de l année derniere et franchement les p3 c de la balle !!! c polyvalents pas de pb pour la powpow ( sauf si t en a 80cm la c pas la meme) ds le park ça va bien ( j ai fais une semaine de pipe a zermatt avec, niquel), sur piste aussi, en plus sont pas trop cher comparé a certain autre ski. le seul "ick" c que je les explosé le dessus. c une espece de vernie et a chaque coup de carre: paie ton copeau.
Lo Terrachu
Lo Terrachu

inscrit le 24/05/03
120 messages
Pour de vrai la marque c'est scott et pas scoot. Sinon j'ai pas essayé les P3 mais le reste de la gamme scott est assez sympa.
freeskier_verbier
freeskier_verbier

inscrit le 26/07/05
6 messages
Eh les gars moi j'ai les SCOTT P3 de la saison 2005/2006 depuis la saison passée déjà et en condition piste/freestyle ils sont géniaux et du point de vue du fakie c vraiment 10/10 par contre en freeride on galère un peu donc un ski plutôt typé freestyle...
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Testé au mondial, je peux te dire que c'est de la balle, park, peuf (assez peu vu les conditions), en plus y parait que Scot a nettement diminué son taux de retour en SAV (ce qui n'était pas très dur il est vrai, ils partaient de bien bas)
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Merci pour vos réponses,juste une dernier question.
Mon frere mesure 1m83 environ,il serait plus adaptés qu'il prene le scott p3 de 1m78 ou de 1m84?
Toujours avec une utilisation park-backountry.(avec une utilisation piste lorsque les conditions ne sont pas idéales pour les deux praiques sité en dessus)

merci d'avance
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Le 184 cm sans hésiter, plus stable à tous les niveaux, et la taille pour le BC
doudouneman
doudouneman

inscrit le 05/05/05
60 messages
je pense que les 1m84 iront trés bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass