Salut tout le monde, voici le teaser de "Try fall try", une vidéo typée freestyle qui franchement va tout déchirer.... Allez voir....
lockdownprojects.com
Salut tout le monde, voici le teaser de "Try fall try", une vidéo typée freestyle qui franchement va tout déchirer.... Allez voir....
lockdownprojects.com
freestyman disait:le 810 to rail est pas très beau comparé à ce que peut faire candide...
Mash_up_di_place_ (19 juillet 2005 10 h 18) disait:
big up...bon teaser y a un air de fab maierhoffer qui est thovexien je trouve....abusé...graphisme sympa...pure boulot....respect
ThC73.com (19 juillet 2005 10 h 32) disait:
Mash_up_di_place_ (19 juillet 2005 10 h 18) disait:
big up...bon teaser y a un air de fab maierhoffer qui est thovexien je trouve....abusé...graphisme sympa...pure boulot....respect
Le air de maierhoffer où toute la face se détache après qu'il ai réceptionné ?? Pierre Guyot nous en avait parlé en Suisse, je crois que c'était aux ménuires ce kicker géant
null disait:
Euhh, Murray Buchan, ce serait pas un petit anglais de 8 ans, parce que si c'est ça, il se débrouille pas mal déjà le ptit, faudra qu'on m'explique par contre comment y fait, y me semble pas qu'il y'est de stations chez les British, alors soit y passe 8 mois de l'année aux 2 Alpes, soit..
inscrit le 13/03/03
173 messages