scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
pour ceux que ça intéresse, ça se déroule du 16 au 22 juillet sur le glacier des 2Alpes...

voilà le programme...
du 17 au 22 juillet : jam sessions au snowpark
le 21 et le 22 juillet : possibilté de gagner une place dans le team ski freestyle Salomon et des abonnements à WESKI mag et des forfaits aux 2Alpes
tous les soirs : "happy hours" Salomon de 18h à 19h aux Bleuets
16 juillet : RDV à 18h avec le team pro et info sur le déroulement du contest
22 juillet : soirée Salomon casting contest avec remise de prix à partirde 18h

voilà, je ne sais que ça car je viens d'y voir sur un flyer...si vous avez plus de choses à savoir, c'est aux 2Alpes qu'il faut demander ;)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
tous les soirs : "happy hours" Salomon de 18h à 19h aux Bleuets --->

"non de bleu" les français se dèf aussi la tête :-)

C'est long pour une jam quand même 5 jours il faut avoir les moyens :-)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pour entrer dans un team ave des skis tout en caoutchou ??
pk pas :D mdr

sinon clair ils ont mis la sauce pour 5 jours mdr le budget suit :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben même si les skis sont en "caoutchou" comme tu dit, je pense que ça peut être sympa de faire partie d'un pro team...;)
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
En tous cas samedi soir sa la bien fat au niveau des happy hours aux bleuets,Salomon a payé son punch à volonté,c'est peut être pour se ratrapper pour les ski...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
scratch04-extrême (19 juillet 2005 11 h 12) disait:

ben même si les skis sont en "caoutchou" comme tu dit, je pense que ça peut être sympa de faire partie d'un pro team...;)

sérieux ?
moi non si j'avais le niveau pour aller chez salomon je n'irais pas , j'irais dans une autre team
car je n'est jamais apprecié leurs skis et leurs fixs ( je vais me faire incendier par les supporters de salomon mdr mais tant pis ) et d'ailleurs j'ai toujours dénigré salomon depuis..... donc voila même si etre dans un pro team c'est chouette si tu peut aller chez salomon ya bien un autre qui voudras bien de toi ;-)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
JOJO disait:
sérieux ?

MDR...c'est vrai que c'était un peu logique ce que j'avais dit...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass