P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Voila c'était pour savoir quels magazines (et livre soyons fou) trouvez vous sympa et conseillez vous pour diverse raison (qualité image, style d'écriture..). Puisque nous sommes dans ->ski->freestyle j'en demanderai quand même qui touche un temps soit peu au freestaïïïlllleee
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas s il sort en ete mais le meilleur magazine de ski reste fluid ski! Les photos sont superbes et les textes sympas. EN plus les sujets sont interessant et ca change des autres mag qui proposent plus des news et compte rendu des contest et evenements!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ya un skieurmag et aussi un Skimag pseudo Hors Série freestyle(à savoir que tu trouveras quand même 5pages de FS dans le magazine de la Fédé donc record!). Et pour Fluid non ya rien!
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Le Magazine Fluid si j'ne dis pas de conneries fais moit-moit. Il fais le ski et le Snow l'hiver et le Surf l'été !Ce qu'est bien aussi chez Fluid c'est le prix;);););) J'avoue c'est un tres beau et bon magazine mais bien cher par rapport à d'autres magazines ! Enfin c'est mon avis, sinon simple question le skieur mag de cet été est sorti ??!

[36 15 Ma Vie = On]
Bon sur ceux, bonne lecture moi perso jlis "Chambéry, Ville d'art et d'histoire au coeur de Savoie" (Merci l'office de tourisme lol)Y'a une belle carte avec marqué Mont Blanc, Val D'Isere, Courchevel, Tignes, Areches-Beaufort, La Plagne, Les Arcs, Les Menuires, Val Tho, .... enfin ca me fait rever quoi !
[36 15 Ma Vie = Off]
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
si tu parles du HORS-SERIE freestyle de Skieur Mag, alors oui il est sorti...ça fait bientôt 1mois ;)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
ggggrrr moi j'arrive pas a me le trouver le hs de skieurmag et a chaque fois que je vais dans une boutique et que je dis "bonjour vous avez le magazine skieur du mois de juin" la vendeuse me regarde comme si j'étai folle et me sort que le ski c'est en hiver!!!
Que faire???....
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
tu la claques..........oups pardon!
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Tu lui demandes si son cerveau elle l'utilise quand hiver aussi !!Ca me soule ca les gens qui croyent que le ski ce fait uniquement l'hiver pff ...vraiment la ...rrrr !!

Merci pour l'info du skieur mag jvais essayer de me le chopé si c'est pas trop tard !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass