Salut,
comme il est dit plus haut, si tu te sens vraiment géné lorsque tu skies alors tu es libre d'investir ton argent comme tu veux et tu n'as pas besoin de l'aval des skipasseurs
.
J'ai un pote qui a eu des Teneighty gratuitement (obtenu par un menbre de sa famille de chez salomon). La seule taille qu'il restait, c'était 161cm alors qu'il mesure plus de 1m75, depuis le début de la saison, il skie avec, et il envoie vraiment pas mal! ça n'a pas vraiment l'air de le gener en park et il me dit que c'est même avantageux sur les rails. Maintenant c'est sur qu'il ne va pas aller s'aventurer dans la poudreuse avec des skis pareil mais si tu reste dans le park tu peux garder des skis plus petit que toi tant que tu ne te sens pas géné.
Si tu désires faire plus de hors-piste, plutôt que te racheter des skis de FS plus grand, garde ceux-ci pour le park et investi dans des skis tels que les Scratch BC 2006, les Seth Vicious ou autres fats bispatulés qui te permetrons de faire des passages de boucher dans le park mais surtout de t'amusé en poudreuse et en BC. Ainsi tu auras 2 paires de skis chacune "adaptées" à tes humeurs : TM pour les journées park et pipe, Fat twin-tips pour les journée avec de la fraiche où tu veux te faire un peu de poudre, de bc et de park. Maintenant il est vrai que l'investissment ski est assez conséquent mais si je pouvais me le permettre, je sais que c'est ce que je ferais
.
Voilà pour mon avis, @ bientôt.
inscrit le 15/06/05
9 messages