extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1922 messages
Bjrs tou le monde!
Esque quelqu'un sait combien va couté le teaser The Hit List?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
0 € = 0 $ car un teaser est un échantillon qui utilise que les images du film qui lui coute très cher ...
C'est comme le saucisson que l'on peut gouter chez Auchan, tu n'est pas obliger de l'acheté après ...
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
:)
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
cascador a raison ! le teaser ne coute rien, mais le dvd, lui coutera environ 30 $ c'est le prix moyen.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
:)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Y a de ces questions parfois:). C'est mignon.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
vi. Mais on croit que c'est acquis alors que tous les jours on devrait se réjouir que les teaser soit gratos...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
en même temps, qui payerait pour voir la bande annonce d'un film ;-)
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
Mdr je voulais dir le filme forcement je suis pas con a se point la.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba je pense qu'il va etre comme d'hab vers 35€..
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
:)j'aime les titres de discusion quand ils sont excplicite comme celui là :)
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
P0wd3r (22 juin 2005 20 h 32) disait:

:)j'aime les titres de discusion quand ils sont excplicite comme celui là :)

:) j'aime les réponces qui on a voir avec la discussion:)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
J'aime les gens qui parlent à moitié Francais ;);)
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
J'aime les gens qui s'incruste dans une discussion.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Lol ju ;),tu sais bien que c'était pour délirer ;)
Mais pour le prix du Dvd ca sera comme les utres 30/40€ en gros :)
Kristof
Kristof
inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
ExtremeJu>> MDR t'es déchainé toi dis moi !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4468 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
:) moi j'aime quand ya pleins de smileys toutes les lignes :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Comme ca ?
;) :o :) :( :( :) :) :) ;) ;) ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
extremeju (23 juin 2005 20 h 53) disait:

J'aime les gens qui s'incruste dans une discussion.

MDR!! Te plains pas trop!!! Car c'est clair qu'avec un titre comme ça t'as de la chance que des gens répondent et puis vu la question qui était très bien tournée...

Welcome on board!!!
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
attention l'abus de skipass est mauvais pour la santé, le monsieur ne distingue meme plus un teaser d'un film maintenant!!
et oui encore une incruste.
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
Lol je voulai dire le flime bien évidement.
Et puis avec avec Guillaume83 on decone donc le prenai pas pour vous.
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Sinon, pourquoi les films de ride sont-ils si cher alor qu'ils ne dure que 1/2 h pour certain, et qui je pense ne doivent pas necessiter de gros moyen technique...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
par ce que il y a des mecs pres a mettre 40 € dans 1/2h de filme ! sinon il les ferais moins chere vu que de toute facon ce sont les sponsor qui paye presque tout... CQFD
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
1ere enchere à 30$
2eme enchere par tomy à 35€
et 3eme enchere de guillaume :
guillaume83 (23 juin 2005 20 h 57) disait:

Pour le prix du Dvd ca sera comme les autres 30/40€ en gros :)

on va s'arreter là non ?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
wecxs (28 juin 2005 07 h 39) disait:

par ce que il y a des mecs pres a mettre 40 € dans 1/2h de filme ! sinon il les ferais moins chere vu que de toute facon ce sont les sponsor qui paye presque tout... CQFD

je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais je pense que "at thie biginninggue" les films coutaient moins chers, car moins de moyens techniques etc, les vidéos étaient faites pour exposer la culture d'un sport que peu de gens connaissaient vraiment, puis ptit à ptit l'oiseau a fait son nid, et maintenant il faut rembourser les investissements du genre les caméras en 16mm, les hélicoptères, etc... Le prix du film vient donc à augmenter.
Après pour le reste, et c'est triste à dire quelque part (mais il faut bien que nos skieurs pros vivent) le marketing rentre ds le monde du ski à grands pas. Quand on regarde les montants des contrats de sponsoring on comprend bien l'inflation à tous les niveaux qui ronge le milieu du ski. Rien qu'à voir les designs des skis depuis 4,5 ans, il se métamorphose chaque année ou presque. Enfin bref, toute cette industrialisation conduit le monde du ski et de la montagne en général, à se tourner vers les touristes, la profitabilité, le fric, le luxe, et le massacre du milieu montagnard (cf. parking aux arcs1800; constructions sauvages de TS(D) à tout va, etc...)
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
L'industrie du ski a toujours été tournée vers les touristes, l'exploitation de la montagne, etc, c la base.
En revanche l'industrie tourne la clientèle vers d'autres segments (sans pour autant avoir beaucoup de nouvelles cibles): le freeride, freestyle en montrant beaucoup d'images...
On peut critiquer que les moyens et donc les prix augmentent mais d'un autre côté c la vitrine du ski et ca fait vivre pas mal de monde.
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Moi je dis vive le THC73 et leur DVD a 5€. Si d'autre pouvait prendre la même initiative *)
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
eh eh, tu tombes pile!!
Mon asso le propose mais autant dire que quand vous voulez sortir un titre légal, vous ne vous retrouverez jamais en dessous des 25€ maxi!!
Des asso peuvent sortir des DVD à des prix ridicules car ils ne se payent pas leur matos et leur heures de travail avec les ventes...
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
C'est quoi ton asso ?faudrait que tu mette le site avec un ptit teaser pr attirer la clientèle..
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages

ouf!
deja fait quelques fois ca! et ca a attiré plein de monde! mais le teaser est un teaser (pour donner envie) pas un film complet...
Il y a d'autres vidéos et des photos, un pti shop de l'asso, et bientot des vidéos de vtt et chute libre en ligne!!!
+ les news des évènements...bref la totale!!

>> www.loos2crew.com

rubrique vidéo > BA genesis pour le teaser

P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
J'arrive po a ouvrir tes vidéos...soit elle sont trop grosse soit je sais po quoi ...
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
35 € c'est du vol !
Moi je dis Vive la Mule !!!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
GangstaRhymes disait:
GangstaRhymes le 28 juin 2005 13h05
35 € c'est du vol !
Moi je dis Vive la Mule !!!

Bouh c'est pas bien c'est illégal!! :)
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
>POwd3r

il faut juste etre patient selon ta connexion...normalement elles marchent je viens d'essayer.
En revanche nous avons un problème avec la Bande annonce de genesis mais le webmaster travaille dessus (enfin j'espère qu'il va le faire!!).
Les deux autres et les photos marchent (il y a des photos du film) il faut attendre un peu, une barre de chargement apparait puis la vidéo se lit toute seule (commande de lecture en haut sinon).

vala j'arrete pasque je vais me faire virer de ce post (pas le bon forum etc...)
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass