le debardeur scott que j'avais lors du candide ne se trouve pas dans le commerce car c'etait un debardeur que scott avait sortit juste pour le summer camp a solden. ils en ont juste fait pour le team. desole
les gars a ce que je sache lolo est arrivé au monde comme vous... C est pas non plus un extraterrestre meme si il déchire tout à ski. Je l ai deja vu une fois lolo est je peux vous dire qu il est comme tout le monde... Donc si "un" n a pas le droit de faire un petit comme sympa... lol Faut pas non plus le prendre trop au sérieux...
je suis desolé d avoir rajouter un "e"... Ecoute je suis desolé si j ai pas la chance et le bonheur d être un type calé en othographe... Franchement on a tous le droit de faire des erreurs et si ca te va pas tu devrais aller sur un forum ou ils parlent de Racine ou Zola. Franchement je trouve que certain abuse vraiment. Des qu ils peuvent mettre un commentait pour l ortho ils sont la...
si t es idiot vivian... lol. C est net liridon c est mon sur pote... On s amuse bien tout les deux. Quand je sors du bar il veut me peter et c est assez original comme pote... C est pas ma faute si j ai encore mon patois chorgue dans le langage...lol
c'est sur, nous on est des moins que rien, et pis faut savoir que ce sont des Dieux, c'est important, ils faut aussi les vénérer... C'est vrai ça, ils sont tellement fort ces prorideurs...!
Exactement. Par exemple, on tombe sur un gars sappé comme un naze, pas baggy, pas de ceinture à clou, pas dope quoi. Ben on le choppe entre le rattrack et le hangar, on lui pète ses dents et on lui passe le kiki au fart à chaud. Normal quoi.
inscrit le 04/06/05
8 messages