extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1922 messages
Quelqu'un connait un bon spot a la Plagne pour poser un kick?

ps: je sais la Plagne c pas bien c plat... Mais ma grand-mère a un appart la ba donc c comme sa.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
euh, juste un truc. Le kick c'est un truc que tu construis ?? Donc tu peux le foutre n'importe ou ?? Donc c'est bon, tu pourras t'envoyer en l'air à la Plagnes t'inquiète !! A lyon on arrive bien à poser un kick sur la piste de la SARA, quand il neige bien fort.
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Va sur Plagne Centre, c'est super accidenté, tu peux en poser partout et de toutes tailles...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
extremeju (20 mai 2005 18 h 49) disait:

Je sais la Plagne c pas bien c plat... Mais ma grand-mère a un appart la ba donc c comme sa.

Non, tu ne sais pas alors. A La Plagne il y a des pistes vertes plates, comme partout... Mais faut arrêter de délirer, n'aies pas l'air de t'excuser d'aller à La Plagne, personne ne va se moquer de toi ! A La Plagne il y a de grosses pentes, super facilement atteignables en plus. Tout skieur qui connaît un minimum la station te le confirmera... "La Plagne c'est plat"...à part un naze en costard à la pause café de son bureau à 1000km de ladite station, je ne vois pas qui peut se permettre d'avancer ça...en tout cas en Savoie personne ne se le permettra !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass