fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
bonjour
j'ai 16 ans et je suis débutant en "freestyle"!
j'aurais aimer savoir, par quelle(s) figure(s) commencer.
Je rentre le 180 (ya un commencement a tous!)
pourriez vous m'aider la dessus ? touts vos conseils sont les bienvenus!
merci...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
carnet de tomitchy...ou recherche...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je te conseillerai de commencer par des butter 450 disaster dans des bonnes stairs....

non mais réfléchis, tu y vas progressivement, tu apprends par toi même et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
fais comme tu le sens
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oui comme dirait Dah Roots...

Et puis puis tu va continuer à skier là? car c'est un peu le début de l'été à moins que t'aille sur un glacier.

Enfin fon fais comme tu le sens, essaye le 360, travail tes premiers grabs, entraine toi sur les petites boxs pour ensuite passer au rails etc...

Bon courage !
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
jabite au deux alpes donc!!!!pour le glacier c'est bon!
pourriez vous me donnez des pti conseil pour graber?
dis moi dah ro0ts tu peu m'expliker ce que c'est le 450 disaster dans des bonnes stairs???
merci :D
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fabi38 (13 mai 2005 18 h 58) disait:

450 disaster dans des bonnes stairs???
merci :D

un truc que tu feras si tu rides en street:p
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
en un tout peu ti peu plus clair ? s'il te plait!
merci
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Et sur tu termines le rail en tailpress à la Tanner dans TeddyBear Crisis...
Nan, serieusement, tu commences en 180 au fur que tu te sens à l'aise tu augmentes les tours et tu commences à grabber... enfin bon y'a tjs le carnet de Tomytchi qui est la pour ca...
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05