barnabe_le_gueu
barnabe_le_gueu

inscrit le 09/04/05
9 messages
bonjour tout le monde! j'aurais voulu savoir si quelqu'un les avais utiliser , si les trouble maker , tenaient la route également sur piste et en poudreuse? Car bien que je compte passé la plupart du temps en snow park je voudrais également pouvoir aller m'éclaté ailleur...et encore mieux si quelqu'un avais déja ésséyé le modele 2006 et pouvais me renseigné..merci
je_rhum
je_rhum

inscrit le 28/02/05
14 messages
va faire un tour sur la convers big trouble sur le forum en ski free ride tu auras toutes les réponses que tu veux.
pour le trouble il tien super bien la piste mais en peuf moyen si il est un peu court. si tu comptes faire de la peuf opte chez dynastar pour le big trouble de l'année prochaine qui est enorme !!!!!!!!!!!!!!!
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Franchement ca va pas mal en peuf même si c est sur que ca vaut pas un bon gros fat, sur piste ca se débrouille aussi bien sauf quand ca devient dur. J'ai skié avec ca pendant un an avant qu'ils se fendent mais j'en était content! Par contre j'ai pas tester le nouveau modèle mais les big trouble ont l'air pas mal du tout.
@+
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
pour des ski freestyle ils se debrouillent tres bien sur piste et en poudreuse, c'est tres correct..
barnabe_le_gueu
barnabe_le_gueu

inscrit le 09/04/05
9 messages
ok d'accord merci pour vos avis ;)
barnabe_le_gueu
barnabe_le_gueu

inscrit le 09/04/05
9 messages
ok d'accord merci pour vos avis ;)
barnabe_le_gueu
barnabe_le_gueu

inscrit le 09/04/05
9 messages
oups désolé...sinon est-ce que quelequ'un a déja ésséyé le model 2006 des trouble maker? quelles sont les différences par apport a celui de cet année et est-ce qu'ils sont plus polyvalents?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai les TM 2006 ils vont super bien partout piste peuf ( sa vaut pas un vrai BC c'est sûr ) après différence avec l'ancien je peux pas te dire j'avais une paire de Phil pour te donner une idée par rapport aux Phil je les trouve vachement plus souple et tolérants
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
mes troubles ont vu preske que de la grosse pow cet hiver (en chartreuse) et je dois dire qu'ils sont pas mal du tout! le probleme c'est qu'ils sont courts donc dès que l'espace est degagé tu peux pas aller vite mais quand tu es dans la foret sa tourne tout seul grace au rebond . mais une paire de big trouble sa doit etre simpa.....
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
mais les big trouble, sont beaucoup plus fat que les trouble normaux?...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass