jogman
jogman

inscrit le 06/04/05
0 message
Salut. Quelles chaussures conseiller vous: Head edge 10.5, rossignol Bandit, head superheatfit 3, rossignol soft?

merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, l'idéal c'est de demander à ton pied dans lesquelle il est le mieux !
tartifletower
tartifletower

inscrit le 19/03/05
69 messages
oui c'est vrai :

Bonjour, l'idéal c'est de demander à ton pied dans lesquelle il est le mieux !

mais cela depand aussi de ce que tu en veux ( niveau precision pour les soft ... ) ;)
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...tu fais essayer à ton pied droit, qu'il en cause au gauche, qui te remontera l'info...;-)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Aprés avoir essayé pas mal de marques et bien c'est avec des chaussures Tecnica que mes pieds me disent merci à chaque sortie.
Bay à raison pour ça, essaye (Apporte tes chaussettes c'est un petit plus pour comparer...).
Je rajouterai juste qu' il y a parfois de vrais pros chez les vendeurs qui peuvent t'aider à faire ton choix par rapport à tes pieds et à ton utilisation souhaitée.
Un conseil, ne te fixe pas sur un modéle ou une marque, puis essaye chez 2/3 magasins, normalement aprés tu seras fixé.
Important: Essaye de ne pas y aller en plein Rush le samedi pour avoir un maximum d'attention de la part des vendeurs.
Voilou...
@+

Fox31
friskouille
friskouille

inscrit le 15/03/05
33 messages
Perso les bandit me vont à merveille et sont les meilleures chaussures qu'il m'a été donné d'essayer, par contre les soft, plus jamais je ne remonte dessus: il y a du jeu de partout, tu finis la journée avec des ampoules de partout et en plus tu n'arrives pas à placer tes skis comme tu le veux...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ben c'est pour ca qu'on appele les chaussures soft c'est fait pour le gars qui ce prennent pas la tete sur les pistes qui reste sur les pistes bleu. Preuve qu'il faut vraiment cerner son programme,sa volonte et sa morphologie pour choisir la chaussure la meilleur
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
Je suis moi aussi enchanté par les Tecnica, niveau confort et performance. Je comptais à l'origine acheter des Salomon, mais après avoir essayé tout le magasin c'est Tecnica qui l'a emporté!

Le rôle du vendeur est primordial.
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
TECNICA ICON
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass