Aprés avoir essayé pas mal de marques et bien c'est avec des chaussures Tecnica que mes pieds me disent merci à chaque sortie.
Bay à raison pour ça, essaye (Apporte tes chaussettes c'est un petit plus pour comparer...).
Je rajouterai juste qu' il y a parfois de vrais pros chez les vendeurs qui peuvent t'aider à faire ton choix par rapport à tes pieds et à ton utilisation souhaitée.
Un conseil, ne te fixe pas sur un modéle ou une marque, puis essaye chez 2/3 magasins, normalement aprés tu seras fixé.
Important: Essaye de ne pas y aller en plein Rush le samedi pour avoir un maximum d'attention de la part des vendeurs.
Voilou...
@+
Perso les bandit me vont à merveille et sont les meilleures chaussures qu'il m'a été donné d'essayer, par contre les soft, plus jamais je ne remonte dessus: il y a du jeu de partout, tu finis la journée avec des ampoules de partout et en plus tu n'arrives pas à placer tes skis comme tu le veux...
Ben c'est pour ca qu'on appele les chaussures soft c'est fait pour le gars qui ce prennent pas la tete sur les pistes qui reste sur les pistes bleu. Preuve qu'il faut vraiment cerner son programme,sa volonte et sa morphologie pour choisir la chaussure la meilleur
Je suis moi aussi enchanté par les Tecnica, niveau confort et performance. Je comptais à l'origine acheter des Salomon, mais après avoir essayé tout le magasin c'est Tecnica qui l'a emporté!
inscrit le 06/04/05
0 message