zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
salut,

comme vous pouvez le voir ma paire de scratch c’est fissurée sur le devant de la spatule.
La fissure est de presque 15cm de long mais elle semble peut profonde. (Seul la sérigraphie semble être touchée).

-Avez vous déjà vu ce genre de problème ?
-qq peut il me dire si je risque de fendre le ski en deux ?

merci.

zoom +
zoom ++

http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Etonnement/eek5.gif
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu ne risques absolument rien du tout :)

j'ai eu aussi ce problème, ce n'est rien, juste esthétique
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Idem
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5138 messages
Matos : 4 avis
Comme ce qui a été dit precedament, il n'y a aucun risque...

Il s'agit simplement d'une fissure dans le vernis de finition... c'est un grand classique chez rossignol et dynastar...
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Ca m'ait arrivé au niveau de la spatule l'année dernière j'ai cru que c'était juste le vernis, j'ai le montré au gars qui tient le shop dans lequel je vais régulièrement et il m'a dit que c'était la spatule qui était cassée. Il les renvoyer chez Ross et ils m'ont changé mes scratch. A noter que dans mon cas c'était à l'extrémité de la spatule, mais bon ,moi si j'étais à ta place j'irais juste faire vérifier au magasin au cas où, c'est toujours sympa de récupérer des skis neufs...
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
merci pour ces infos...:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass