leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
j'aimerais savoir ds quel videos on peut l voir, j l ai jamais vu dans une video
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
dans Pass It On et dans Not Another Ski Movie (petite apparition). Il y en a peut être (surement) d'autres mais bon...
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Il apparait aussi dans Un chalet dans les alpes.
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Lolo sera aussi dans Teddy Bear Crisis a en voir le teaser
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ah ouais! j'avais oublié un chalet alpes!
bien vu!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est vrai qu'on le voit pas trop dans les films...pourtant il y mériterait amplement sa place car ses runs à lui c'est du massif quand même...rien que le cab 630 to rail an Candide Inv m'a sidéré (même si je l'ai pas vu, j'imagine largement ce que ça représente...)...c'est un mutant...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
c'est peut-être un mutant mais Tanner Hall fait pareil dans wski106 et je peux te dire que Tanner il le tourne pas à l'arrache...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouais mais en meme temps on compare pas lolo favre au multiple vainqueur du slopestyle des x-games;)
laurent est putain de fort en tout mais tanner c'est toujours tanner;)
skieurpiou
skieurpiou

inscrit le 15/03/05
13 messages
tanner c'è un bon mais lolo il est exelent. le crew de la clusaz vaut largement touts les ricains
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
lolo progreese de plus en plus l année prochaine il sera encore meilleur tandi que la tanner il a un peu de peine a rider.... de toute facon c est des comparaison qui tienne pas debout... ca depend deja un de tes gouts et après c est clair que tanner et un niveau au dessuy mais voila y on pas les memes spot aux states qu en europe alors moi je dis vive lolo
skieurpiou
skieurpiou

inscrit le 15/03/05
13 messages
j'avou c'è très bien dit the rider86
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Moi perso je suis pas fan de tanner mais je le trouve tres technique mais se que je sais c est que lolo il est veu grave qui l aime sport comme un fou et quil a un brun de foli qui j en doute pas fera de lui l un des pionniers de notre sport pour se qui est des titres sa ne serai tarder pour lolo car avec ces air de mutan il impression toujour donc lolo pour moi sera bientot l une des grande figure du freestyle
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages

En parlant trucs fous sur des rails :

videocontest.newschoolers.com

Personnellement, ça m'impressionne plus que ces cab 630 et 810 rail...

Notamment les entrées en spins avec sorties en contre-rotation et surtout le 270 in, changement en 360 et sortie en 450. Au total, 1080, ce qui est plus que 900... ;)

benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Oui mais c'est sur un box c'est pas pareil!!!!!!!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
skifilm.no

tien regarde la vidéo du night rail jam
si t'aime bien les rail!!!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
On va pas chipoter... :)
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
pour la vidéo JamRail machin brol... si comme moi vous avez des problèmes pour l'ouvrir dans votre navigateur (ça plante firefox dirait-on), l'url de la vidéo est : mms://mms-icanal.nextra.no/iclubpub/skifilm/GravityGamesRailJam600.wmv , suffit de faire un petit copier-coller dans votre lecteur de fichiers wmv (ouvrir url...) ;-)
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass