Voilà est ce que certains skipasseurs possèdent ces skis, ou les ont deja testé?Je pense prendre ce modèle pour la future saison, et tant qu'on y est si vous avez des photos ou autres infos sur le modèle 2005-2006... merci
Je ride avec depuis le début de cette saison, et j'ai justement enfoncé la carre samedi passé à Avoriaz...
J'aime bien ce ski. Le flex est tip-top, solide en réception mais joueur en flat. La spatule arrière est énorme, bien tranquille pour le switch.
Niveau mensuration, c'est un bon compromis entre stabilité et maniabilité. Tu peux facile t'amuser à faire le fou sur des mini-bosses... Par contre une petite réserve pour la poudreuse, où ça passe bien, mais en étant vigilent du fait qu'on est quand même bien centré...
Pour carver, je sais pas trop, mes carres étant limées à l'année... Mais sur de la neige de printemps bien tendre, je m'amuse bien...
Perso je vais lorgner sur des gladiators pour l'année prochaine. Je les ai vu et... c'est intéressant...
Merci a toi skizoo, j'ai aussi fendu la carre sur mes trouble cette semaine.Pour la peuf c'est pas grave j'ai des BC qui vont bien, je cherche un vrai ski de freestyle bien costaud...Sais tu si c'est le meme la saison prochaine?
J'ai aucune idée pour l'année prochaine, j'ai juste vu les joystick et les gladiators à un pote...
D'ailleurs, si celui-ci passe par là (Magic_ktr), il aura peut-être plus d'infos là-dessus... Il est plus au courant normalement...
Désolé.
Pour ce qui est du costaud, normalement ça devrait le faire. C'est la paire de ski qui a tenu le plus longtemps sous mes pieds, et malgré des tonnes de rail cette année... Ou alors j'ai eu de la chance...
inscrit le 05/03/02
243 messages