ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Quelqu'un aurait il eut l'occasion de tester les volkl expression?j'aimerai savoir si ce sont des ski 100% freestyle et pourquoi leur prix est aussi peut chère(295€)
merci a vous et bon ride
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
295€ t es sur?
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Oui sur, c'est à ce prix qu'ils apparaîssent dans les magazines(skieur mag 53 oct/nov 04 test matos). ils sont vraiment stylés mais je ne sais pas ce qu'ils valent...
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Moi non plus je sais pas...et ca m interese...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ski-peuf (28 mars 2005 19 h 16) disait:

Quelqu'un aurait il eut l'occasion de tester les volkl expression?j'aimerai savoir si ce sont des ski 100% freestyle et pourquoi leur prix est aussi peut chère(295€)
merci a vous et bon ride

Jamais testé mais pour avoir un ordre d'idée, le V Expression est le ski 100% park de la gamme V Ski de Volkl.
C'est un freestyle pur (pas très large au niveau des côtes), bien mou pour jibber.
Il est aussi vu comme l'entrée de gamme en freestyle.

Voilou
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
merci ThC73.com, les lignes de cotes sont petites 75 au patin je crois c'est trop juste pour qu'il soit polyvalents.et tu sais pas si ils les vendent au vieux camps?Pour avoir un aperçu..
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Pas testé, mais je suis également intéréssé, je pense que la philosophie de prix est la même que pour le fujative de K2, tu déchires dans les snow parks, donc tu jettes ton joujou tromatisé tout les trois mois, donc faut faire pas cher, mais bien !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
hum bon ski pour débuter dans le monde du freestyle :) et la déco est nikel :)
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
volkl !! la déco est vraimen sensass c'est sur mais bon c'est bien chers ( etonnant ceux la a 295 si j'aurais su ! ) enfin bon quelqu'un aurait les models ( quoi on dit des modaux .. ok c t nul ) de 2006 je me decide pas entre scrtach pro armada ou volkl si ils son joulies
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pepito_360 (26 avril 2005 15 h 53) disait:

volkl !! la déco est vraimen sensass c'est sur mais bon c'est bien chers ( etonnant ceux la a 295 si j'aurais su ! ) enfin bon quelqu'un aurait les models ( quoi on dit des modaux .. ok c t nul ) de 2006 je me decide pas entre scrtach pro armada ou volkl si ils son joulies

Pour ma part, je ride depuis un bon mois et demi avec les Volkl Karma 2006 en 177, et franchement, c'est bien plaisant comme ski. Pour tailler des courbes sur piste, c'est excellent déjà. Donc après, en saut, c'est un poil plus lourd que des scratch fs mais franchement, y'a pire, surtout que les karma sont quand même plus larges que des fs étant donné qu'ils sont considérées comme des fs backcountry. Pour le montage des fix, je suis kazi centré (2cm plus loin que la position freestyle, déjà pas mal centrée) et c'est aussi plaisant en normal qu'en switch, surtout pour s'essayer au butter. Après, bah c'est sur que c'est du Volkl, donc faut pas s'attendre à avoir un chewing gum aux pieds :)

Voilou et enfin, ils sotn beaux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass