Non mais ca doit etre son shop qui lui a fait 20% de reduc grace a ses "bons" resultats. Il a choisi des Head et des dynastar et voillllla. Sponsorise head et dynastar.. C'est marrant comme ca marche dans la tete des ptits jeunes
Pour etre plus serieux, je dirais qu'il y a 3 niveaux de sponsoring:
1-Le magasin qui t'aide et les pro-forms des marques: Tu payes prix coutant. C'est abordable avec avec ou un petit niveau (le debut du sponsoring) ou un peu de magouille meme en etant une touffe (l'art de trouver les bon plans)(exemple: moi -version magouille
-)
2-Les marques qui te donne du matos gratuit. C'est gratuit, t'as le matos de l'annee prochaine avant tout le monde, t'es content mais ca fait pas vraiment vivre meme si t'as quelques parutions (exemple: ma colloc
)
3-Les marques te donne des salaires mensuels, Tu as des contracts avec des close d'exlusions et des obligations, Tu as des parutions, tu es invites a des contests a droite a gauche et tu es simplement une brute. Brref t'es un pro (exemple mon colloc
)
4-On parle de toi dans tous les journaux, t'es l'idole des jeunes, les adolescentes veulent avoir ton bebe et tu sors avec des supermodeles et tu signes des contrats digne de la NBA.. . Bref tu es une rockstar (exemple... Candide)
vous avez suivi?
inscrit le 24/03/05
34 messages