je voulais savoir où en était le concours pour la décos des scatch, organisé par rossingnol
c'est quand les dates du verdict ???
c'est quand les dates du verdict ???
zzzzz (10 mars 2005 13 h 16) disait:
pastak --> "je me dis qu'il y a des gars qui ont vraiment du déchiré plus que nous !"
Je pense aussi qu’une bande graphiste allumé de la palette graphique et possédant une main sourie optique seront plus aptes que nous à élaborer un projet créatif et techniquement plus pousser que « nos simples petits gribouillis » (je ne généralise pas à tous les skipasseurs qui ont participé au concours)
Mais c’est comme quand on joue au loto (ou autre jeux de hasards), tant que le résultat n’est pas tombé on se surprend à rêver que l’on peut gagner
zzzzz (10 mars 2005 16 h 32) disait:
Exactement et je m’imagine déjà descendre les pentes de nos sommets enneigés recouvertes d’une poudreuse vierge de toutes traces, arborant à mes pieds une sublime paire de scratch flambant neuve dont la déco éblouie par sa splendeur les quelques chamois et autre animaux de la montagne qui accompagnent ma progression dans cette immensité de blanc dépourvue de toute présence humaine.
Enfin je m’imagine seulement pour les 5 jours qui arrivent
Voilà le concentré de l’imagination foisonnante des skipasseurs :
pastak
pom2terre
StyleRider
R.A.F
Rider de Terre
Rom1_B
snowaddict
Stylerider
Wazadrien
image-dream.com