Moi je ride sur Public Enemy , comme ils sont polyvalents c super pour moi car je ne fais pas que du freestyle je fais aussi tout le reste! Mais ce que je prefere c'est le Freestyle , je rentre pas grand chose Mais je me fais plaisir !
non mais ce que je voulais dire c'est que créer un sujet et l'entretenir qu'à vous deux toutes les deux sec, vous seriez mieux sur msn ou sur le chat skipass... ça n'a aucun intérêt pour nous autres votre discussion. c'était pas une vanne t'inquiète
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Le 24 févr. 2005 - 01:53
Moi il me donne plutot envie de vomir...
Vous savez quoi les ptits jeunes, un jours il vous faudra travailler.. vos habitudes de langage MSN de merde ressortiront tout naturellement... et moi (ainsi que bien d'autre) je ne vous embaucherai pas car j'aime pouvoir communiquer sans avoir a interpreter.
c'est de la bombe ce post:
ça commence par un fait qui n'amène rien au débat, puis une conversation ininteressante dans le style messenger, pour enchainer sur JumBay qui ne voit pas où est le chat alors que le lien lui est gentillement mit sous le nez. Remarquez, ils auraient aussi pu utiliser les messages persos...
En tout cas une chose est sûre: Jumbay a un nouvel ami. C'est aussi ça skipass.
Mais ne vous énervez pas: la vérité c'est que je suis jaloux de l'email de jim74.
eh jim_74 tu tournerais pas un peu schizo là ? tu te parles tout seul lol ?
ils sont plus pareils les jeunes d'aujourd'hui, c'est sûr...
bon courage "vieux"
Jim, comme tu as réussi à faire un message sans faute (est-ce que quelqu'un sait comment on met des images ?), je vais te répondre: fais une recherche sur le forum, c'est expliqué.
Allez, je vais être très sympa: il faut mettre l'image sur un serveur et ensuite utiliser les liens UBB. Fais gaffe avec l'UBB, la moindre faute "d'orthographe" est fatale.
Et Jim_74,tu ride souvent au park du grand-bo?
Car j'y suis très souvent,je débute aussi cette année en freestyle.(Et ouyi on peut passer de freerider dans l'àme,à a un freeestyleur de park)
inscrit le 19/02/05
26 messages