si j'ai bien compris Candide c'est encor bléssé au genoux mais moi je di que ce mec sera en chaise roulante avant 40 ans pcq il balance gros et un jour sa va tourné mal ce que je ne lui souhaite pas du tt
Tomitchy : c'est Candide ki le fait en meme temps que Olsson, ou c'est Olsson qui le fait en même temps que Candide ???
qui avait "posé" ses dates avant l'autre ?
( c'est pas de l'ironie, c'est pour savoir!
par contre la neige est pas top la haut...y vont galerer un peu a mon avis, il a quand meme fait tres chaud+pluie...j'vais essayer de monter demain a Balme voir ou sa en est...et oui, en effet Candide reski, le week-end dernier il etait au snowpark ac des potes puis ils sont montés a Balme aider pour les modules, y sont en train de faire un espece de gros quarter bizarre a coté des 4 daltons(les 4 gros step up alignés).
ce qui serait sympa, c'est d'arrêter de faire 100 000 topics sur Candide, mais plutôt de les rassembler dans un seul...en gros quand vous avez quelque chose à demander sur Candide, ne refaites pas un topic mais rajoutez votre question dans le topic déjà créé...
voilà c'est dit maintenant...
@+ et bon ride (avec le peu de neige qui nous reste)
inscrit le 10/11/04
124 messages