maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Une jolie vague en acier, une belle confiance accumulée sur les boxs et les autres rails, un élan tip top, et boum!

Là où les snowboards passent tout droit sans impulsion, il fallait bien que je saute pour me mettre en travers. Le hic, c'est que la transition entre le plat de la piste et la montée du rail était trop brutale.
Le résultat: trois traits de fracture sur la carre d'un de mes pockets, sans que cette carre ait bougé. Finito. Le ski reste skiable mais la carre peut me lacher quand elle veut.

Allez, j'avais prévu de m'acheter d'autres skis l'an prochain, alors je vais pas pleurer. Mais bon les rails, c'est super marrant, mais je vais les laisser à ceux qui peuvent consommer une paire de skis par an.
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Ou faut garder une vielle paire de ski pour faire du jib.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui les jibs ont tendance à un peu defoncer les skis au bout d'un certain temps...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
D'où l'interet de faire du big air.
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ou d'avoir une vieille paire faite pour le jib...
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
ben les bigs airs ça use les skis aussi quand meme...mes concepts (OK il y a l'age aussi) c'est de la guimauve maintenant.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon bon oui, dans ce cas ne skions plus ;).
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Faut faire du flat ça les abimera moins
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
lol ouai il ne faut pas aller sur la glace non plus faut faire que des gros saut comme ca en l'air il ne sabime pas ! pe etre que les frottement de l'air on tendance a egiser la carre
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mdr , faut aussi voir l'age du ski et sa qualité ...
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
POur les rails un gars rencontre sur Newschoolers m'a refile une paire de teneightys de l'annee derniere gratos avec a peu pres 10cm de carre qui manquent au patin sur une carre de un des skis, mais j'ai skie une journee entire avec et a part que sur la glace ou la neige dure ca tient pas du tout ca passait partout ;), et j'ai grinde des rails sans blemes avec...Garde tes PR pour le jib l'annee prochaine!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ouais, je vais les garder. Mais je me demande si ce sont les skis les plus pratiques pour jibber...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass