Juliensky
Juliensky

inscrit le 28/01/05
11 messages

Bon, je vais surement foutre un peu le bordel pour mon premier post mais je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci :

Président du club de la Plagne, Jean-Léon Perrier a formé de nombreux skieurs acrobatiques. Pionnier il y a une vingtaine d'années, il a du mal à accepter aujourd'hui les nouvelles disciplines. "C'est plus du sport de compétition mais du loisir. Quand on voit le niveau des gars qui sautent, ça semble évident qu'on a regressé. Avant, il y avait une certaine rigueur qui venait de la gym. Maintenant, c'est à celui qui aura le pantalon le plus large pour cacher les défauts techniques des acrobaties. On dirait presque que celui qui gagne, c'est le plus vilain."

213.186.37.62

Moi je suis débutant en freestyle et je respecte à fond le ski acrobatique mais quand même y faut pas dire ça ho !!

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah!! en tout cas, on peut pas feliciter les marques de communiquer en ventant les merites du THC !!!! C'est limite dangereux comme concept !!!
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
Moi aussi le ski acrobatique je trouve ca super impressionnant mais dire que le freestyle c'est " etre le plus vilain pour gagner " c'est de l'abus : le ski freestyle est une dicipline dure et a ne pa prendre a la légére :: ce ne sont pas des jeunes qui n'ont pas de cerveau !!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pauvre Jean Leon.. Ca doit etre dur de se rendre compte que l'on est devenu un vieux con reac...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
je savais bien que j'avais déjà lu cet article sur skipass!!!
regardez la date d'édition:"4 décembre 2001" !

le monsieur a peut être changé d'avis depuis... ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pour les futs larges je pense pas mais pour l'entrainement et le niveau je pense que oui ;)
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04