marker1115
marker1115

inscrit le 11/02/05
12 messages
Que pensez vous des k2 enemy?
Je suis sur le point d en acheter une paire, alors dite moi j veux pas regretter mon achat...

merci
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
J'ai les public enemy , et je peux te dire qu'ils sont vraiment bien , sur piste ils gérent super bien sur grande courbes , la godille se fait sans probleme , c vraiment simple suffit davoir un niveau correcte en ski :::
puis en park je trouve qu'ils sont bien , surtout en pipe , et sur big air ca va , mais bon jai pa pu les tester a fond sur le big air car il lon detruit le premier jour ou je suis arriver sinon sur les sauts tu a de quoi tamuser :: seul porbleme que tout le monde trouve c leur poids : enfin moi je trouve pas qu'ils sont trop lourd
Bilan super ski , je ne suis pas dessu du tout !!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi tu fait 2 fois le même sujet ?
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
il fait pa 2 fois le mm
la il parle des ski : et sinon il es ou le sujet precedent ?
hotsauce
hotsauce

inscrit le 06/12/04
8 messages
mais il me semble que les k2 public enemy sont differents des k2 enemy...non?
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
heu non je c pas , je conai kes les PE !
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est clair qu il y a deja eu plusieurs postes au sujet des pe
je les ai je suis d acc avec jumbay et je rajoute qu avec des fix salomon ils sont plus legers que des scatch fs par exemple mais que leur defaut comme toutes les paires de fs c est l accroche en neige dure (ca derape sec)
ils sont super mais n ont pas l air tres costaud : les miens sont abimés au bout de 2 semaines d utilisation environ dur dur
a +
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Il y a deja eu trooooooop de postes la dessus! Si tu les a lus tu sais que c'est un bon choix. en tout cas avec mon 'partenaire' de freestyle on les kifs trop comme ski polyvalent. apres avvoir tester plusieurs pairs on trouve qu'ils ont une excellente accroche sur neige dur, poudreuse, traffollee. de meme il est vraiment stable sur les grosses pentes raides et en recep, et il tres facile en fackie, voila, seul bemol, la deco part plus vite que la majorite d;autre ski freestyle...
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
C vrai , ils sont super et tout , mais la solidité sur les cotés du ski est un peu fragile ! A force de faire des X et tt : les skis ce touche souvent , ils s'abiment vite : mes skis ils ont pris cher !
Enfin super ski !!!
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
et a propos du big air: il est bien equilibre, les receptions se font en douceur mais je ne croit pas qu'il soit fait pour du tricotage (je n'y suis pas encore donc ca ne me gene pas du tout), il parait que son poids gene...
perso je le trouve plus a l'aise en big air qu'en pipe, bien qu'il y passe vraiment bien.
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Pas de doutes c d bombes, j'ai les miens depuis une semaine, c'est extra !J'ai meme eu l'occasion de faire un slalom avec, super acrroche en neige dure, je suis aller en peuf avec, y vont ou tu veux, en traffol pareil, et sur les kicks, ils feront ce que tu sais faire...Avec une préference pour les kicks en backcountry, car recep' en peuf bien plus agréable...!
Ils tiennent bien meme a très grande vitesse sur pistes et en dehors ! Mais c'est vrai que le ski s'abîme vite, mais la déco qui tue fait sensation dans la file d'attente du telesiège...et encore plus quand tu vas envoyer des tricks de fous telles qu'un "Switch Rodéo Unnatural 900° Reverse Tail Grab..."mais la c'est plus trop mon niveau...bref, n'hésite pas achete les et régale toi !

Le ski est ma religion, la peuf est ma bible, et je me permet d'y tracer de nouvlles lignes que seul le temps pourra effacer...
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
bon pour clore le sujet : ce sont des super skis :: acheter les ou volez les !! mais skiier ac !!
ils sont super partout
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Eh marker1115 tu parles des k2 enemy ou des public enemy?pour ce qui est des enemy j'en avais, ils sont un peu old school pour le freestyle si tu ne positionne pas la fix un peu en avant... Pour le reste en 183 il passe partout et il est variment agréable en tout terrain...Il est costaud(vraiment costaud)...Pour le public enenmy, je l'ai testé peu de temps car les fixs (912ti) ont sauté à la premiere reception en switch sur le big air d'avo), tout ce que je sais c'est que mon pote les a peté aux diablerets début décembre sur une réception en switch sur la grosse table!Ils ont peter net derrière ...Un autre ami avait la nouvelle version et au premier cross(mute) le top sheet et le champ se sont ouverts!!Et il a pas fait le bourrin avec ses skis...Ils ont peut etre pas eu de chance...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass