NFMX_32
NFMX_32

inscrit le 11/02/05
17 messages
Hello j'ai un prob... je veux m'acheter des skis freestyle mais je sais po quoi acheter? Qqn pourait m'aider... Merci
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
j ai des skis de fs mais je fais presque pas de park. j ai de public enemy et c est la paire de fs la plus polyvalente que j ai testé mais qui n est pas la meilleure paire pour faire du fs (selon les critiques generales et les tests)
je pense que a moins que tu aies un niveau de ski monstrueux tu feras pas une grosse difference entre 2 paires de fs donc un conseil retiens des criteres comme le prix et la deco
sinon va voir les tests sur le site ou sur celui du vieux campeur
a +
Pieri
Pieri

inscrit le 10/05/04
12 messages
moi j'ai les teneighty (salomon)ils sont un peu comme les publics ennemy: polyvalents autant en park, sur piste ou en poudre

franchement pr faire du fs mais pas seulement, c le top!
NFMX_32
NFMX_32

inscrit le 11/02/05
17 messages
MeRcI!!! ya quelqun qui peut me dire le nom des salomon jaune et on voie les fibres??? il sont bin les pocket rocket??? merci pour les renseignement
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
je crois que ce sont les teneighty, j'en ai, et on voit bien une espece de trame avec des genres de carreaux...
NFMX_32
NFMX_32

inscrit le 11/02/05
17 messages
y a une différence en les jaunes,les oranges et les gris???[img]
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
en general c est la taille des skis
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
jaune=161cm blanc=171 oreange=181
Mais franchement si t'as l'intention de garder tes skis pendant plus d'une saison, achete pas des teneighty.
Les Public Enemys ont une tres bonne reputation, les scratchs FS aussi, dynastars troublemakers,...
NFMX_32
NFMX_32

inscrit le 11/02/05
17 messages
pour quoi???il sont po solide???
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
le noyau est en mousse et ils perdent leur flex rapidement, donc au bout d'une saison ils seront tres tres mous, j'en ai moi meme fai l'experience.
switchtrip
switchtrip

inscrit le 07/02/05
19 messages

serieux moi jsuis sur teneighty et ça se passe bien mais si tu ve faire la comparaison va sur
*******

bonne glisse!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/02/2005 - 14:59
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass