c vrai, enb plus, il suffit juste de faireun simple rapport : nombre freestylers pros gagnant leur vie correctement / nombre de personne voulant devenir pros... c comme pour le foot en moins important, au foot, ya des centaines de milliers de personnes qui revent de devenir zidane, le probleme, c'est que sur tous ces joueurs de foot, yen a qu'un qui deviendra un zidane.
En plus, je peux peut etre me tromper, mais je ne suis pas sur que ca rapporte beaucoup d'etre pro en freestyle, mais encore une fois, je peux me tromper ; donc a mon avis, si le ski est ta passion, ce qui est comprehensible et admissible, et si tu veux faire ta vie dans le ski, je pense qu'il faut mieu que tu fasses des etudes les plus poussées possibles pour que tu puisses t'assurer un niveau de vie correct pour ensuite, si tu le desires faire du ski quand tu voudras sans avoir de contrainte financiere, ou alors, travailer dans le ski sans etre une vedette du freestyle, tu pourrais tres bien monter une boite de je ne sais quoi dans le ski, domaine que tu connaitras (puisque tu aimes ca et que tu es au courant de ce qui se passe dans le monde du ski)....
voila
inscrit le 07/02/05
23 messages