Seven.twenty
Seven.twenty

inscrit le 31/01/05
4 messages
Salut bien moi je reste a Sherbrooke au QC donc je me demandais si il y en avait au qc et ou est-ce que vous aller skier si il y en a! Chow!
Steve_Therock
Steve_Therock

inscrit le 31/01/05
8 messages
Seven.twenty (01 février 2005 13 h 45) disait:

Salut bien moi je reste a Sherbrooke au QC donc je me demandais si il y en avait au qc et ou est-ce que vous aller skier si il y en a! Chow!

Salut moi je suis de montréal et du D-Structure à part de cela :) mais tu retrouveras beaucoup de français ici héhéhé va sur www.d-structure.com si tu te cherches des amis pour "rider" :) ici c'est un peu loin pour eux d'allez au québec...pis si j'étais eux je préférerais rider dans les aples :) No offence :)
master_pinpin
master_pinpin

inscrit le 17/12/04
9 messages
salut
moi je reste à montréal, je connais au moins un autre rider français sur Montréal mais yen a plein (je te conseille le forum station de ski ailleurs/Amerique du nord si tu veux trouver des riders au québec)

Au fait chapeau bas pour le shop D-structure, j'espère que votre implantation en france va bien marcher, ça manque les magasins avec autant de choix en ski freestyle la bas...
Drew@gagnier.com
Drew@gagnier.com

inscrit le 08/02/05
2 messages
Wassup, jviens de Sherbrooke moi aussi pis criss que ca fait du bien de voir des écritures québecoises, chu pu capable de leurs petites expressions haha. Ouin, moi je ride à Orford pis a Montjoie la plupart du temps. Tk cho

Drew
Seven.twenty
Seven.twenty

inscrit le 31/01/05
4 messages
Yeah! c'est koi ton msn Drew? Moi too je ride a montjoye pas mal tk on sreparle !
zagman
zagman

inscrit le 26/11/04
18 messages
salut

moi aussi je suis sur montreal, generalement je vais sur st so pour rider, il y a un tres bon parc, pour le reste des piste c pas le top surtout en ce moment...ostie de crisse de neige... je capote
bon en tout cas si un jour tu descend par ici tiens nous au courant

et au fait elles sont comment les stations dans l est?
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
moi jen suis un!! j habite dans un trou pret de repentigny
Drew@gagnier.com
Drew@gagnier.com

inscrit le 08/02/05
2 messages
Yo seven twenty, mon msn c subtle_tigers@hotmail.com. CHOW !

Drew
Seven.twenty
Seven.twenty

inscrit le 31/01/05
4 messages
Bah dans l'est c'est pas mal! Orford, Bromont, Montjoye..ya des bo ptit park! mais la la neige est degeu ces temps ci a cause de la PLUIE!! bon mais en général c'est assez bien ouai ! mon msn c'est chenard_16@hotmail.com si vous voulez m'ajouter.

chowwww
switchtrip
switchtrip

inscrit le 07/02/05
19 messages

hey ! les quebecquois si vs cherchez des gars avec ki rider vs pouvez aller sur
idpz.net

bonne glisse!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass